| Bryan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryan Invité
| Sujet: Bryan Lun 6 Fév - 18:30 | |
| Hello,
Pseudo principal : Bryan Raven
J'ai 7 mois de GW, terminé 8 fois le jeu, là je recommence mes persos.
Actuellement mon guerrier et mon El sont sur l'ile de feu.
Dark Frost Speer : Guerrier/Moine 20 Bryan Raven : Elementaire/Envouteur 20 Selene Darkness : Necro/Envouteuse (en court)
Commencé l'armure 15k Eau sur mon El Armure forge sur mon guerrier, je pense prendre la plate 15k citadelle.
En pvp j'ai pratiquement débloqué toutes les améliorations armes, mais tout les skills sont dispos. Donc pour le pvp/gvg je peux faire un moine perfect heal ou proto.
Persos lev 20 déjà fait et terminés :
1 Rodeur/Guerrier : Spécialité : rush, hache, épée, trap (nom : Dawn Maria Raven : Drake 15k noires, cuir 15k noire, druide (le haut) 15k noire, veuve noire en pet) 1 Necro/Envout : malédiction, mort, domination, anti moine, anti envout, anti guerrier (nom : Catherine raven : dentelle 15k noire, armure collectionneur désert) 3 Guerriers (G/El, G/M, G/N) : Hache, Marteau, Epée (noms : Cole Darkness : dragon 15k noire, Gladiateur 15k argent. Lady Raven : gladiateur 15k argent, plate 15k or. Lord Drakul Ravenlo : plate 15k rouge) 2 Moines (M/El, M/N) : total Heal, total Proto, Moine hp55 farm (noms : Selene Darkness : tatoo forge mauve. Selena Raven : Tatoo noirs forge + pantalon du juge 15k noir) 2 Entout (Env/N, Env/el) : Dégen, anti moine, guerrier, envout, Dégen + ralentissements eau + dégat. (noms : Willow raven : forge dentelle. Dark willow raven : forge.) |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 19:25 | |
| Bonjour et bienvenu. Et tout ça en combien d'heures de jeu ? | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 19:33 | |
| 1.079 heures et 12 minutes sur 7 mois. |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 19:57 | |
| Pas mal du tout. Si jamais t'as des po en trop, je suis preneur | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 20:20 | |
| Ben au niveau po, étant donné que j'ai refait mes persos j'en ai pas des masses, les etins sont radins en ce moment. Mais je participerai dès que j'en aurai en trop Une fois que j'ai mes armures, les po j'en fait rien. |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 20:25 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre. Bientôt tu vas me dire que tu joues aussi entre 23h et 1h du matin et alors là, on se quittera plus. De toute façon, la personne qui post 3 messages en moins de 2 heures ne peut qu'être qu'une bonne recrue. Je ne sais pas qui t'as mis la main dessus mais il a bien fait. | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 20:38 | |
| Merci Je joue en général de 22h à 2h du matin. Le Wk il m'arrive de jouer un peu en après-midi si j'ai du temps libre. |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Bryan Lun 6 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Bryan Mar 7 Fév - 9:26 | |
| je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bryan Mar 7 Fév - 12:55 | |
| Cool!!!! bienvenue a toi!!!! Ici, c ambiance assurée, tu verras!!! A+ et bon jeu! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Bryan Mar 7 Fév - 18:28 | |
| bon ben bienvenue alors puisque tout le monde a l air d etre d accord là-dessus | |
|
| |
Bryan Invité
| Sujet: Re: Bryan Jeu 9 Fév - 3:14 | |
| Hello tlm Hem, ben j'annonce que j'arrête GW pour le moment, je ne sais pas si je reviendrai pour Faction, peut-être je n'en sais trop rien. J'ai fini le jeu pour la neuvième fois avec mon Elementaire et ça me semble tirer en longueur, à part farmer pour les armures je ne prend plus tellement de plaisir au jeu. Entre les leavers en drop vert, les gens désagréables etc ... je préfère me retirer Domage que je sois arrivé tard dans votre guilde qui me semble vraiment agréable. Merci encore pour ta confiance Duncan, c'était vraiment très sympa ta proposition. Peut-être à bientôt, n'effacez pas mon nom de suite de la liste, on ne sait jamais. bryan. |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Bryan Jeu 9 Fév - 11:14 | |
| Repasse une tête quand tu veux. Si tu as fait le tour de PVE, on peut tester un peu le PVP. Je suis un peu dans la même situation que toi concernant le PVE, mais en attendant Faction, le PVP permet de passer le temps de façon agréable. A ta disposition pour t'y mettre si tu le souhaites. | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Bryan Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| Salut je te souhaite la bienvenu et jespere qu'on fera beaucoup de coop ensemble
bon jeu++ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Bryan Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| Hum t'as pas tout lu Walid... Bryan arrête GW depuis aujourd'hui... | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Bryan Ven 10 Fév - 0:24 | |
| en effet javait pas tout lu lol^^
C'est vraiment domage tu avait l'air sympa, je respect ton choix mais jespère que ce n'est pas définitive... ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan | |
| |
|
| |
| Bryan | |
|