| Mortuary D Knive | |
|
+3Prince DODO Tao Ban Mortuary 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Mortuary D Knive Dim 12 Fév - 17:23 | |
| Bon ben voila comme je tien à prouver que je suis pas timide lol je me présente N/(seconde polyvalente) Un petit mélange d'attaque et de défense ^^ Dispo relativement souvent (enfin pas trop non plus)
Sinon je suis entrain de me faire un second perso G/M^^ spécialité épée ^^ et puis ben je crois que c'est tous ce que j'ai à dire lol | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Dim 12 Fév - 19:12 | |
| Tu nous ouvres l'appétit mais nous laisse sur notre faim... Depuis combien de temps joues tu ? Quelle est ton activité préférée (PVE, PVP, coop, fournaise, farm...) ? Ou habites tu ? Quel age as tu ? Quel est le nom de ton 2ème perso ? Tu es un gars ou une fille ? ... Bref tout un tas de petits détails qui complèteront à merveille ta description.
En tout cas bienvenu et félicitation pour ta rapide promotion en tant qu'officier. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Lun 13 Fév - 22:22 | |
| oui, j'ai encore faim moi!!!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Lun 13 Fév - 23:09 | |
| Alors voilà je n'ai pas vraiment d'activé préférer dans GW moi tant que c'est interressant je suis de la partie je joue depuis 2 mois environ mon G/M se nomme Mortuary D Gaara (original non ^^) Sinon je suis un mec des Vosges de 16ans célibataire (comme c'est triste) Semi-alcoolo j'apprécie le bon Whyski et les bonnes bières^^ Voilà bon appétit et merci pour la promo bien que je ne sache pas trop pourquoi lol enfin bon je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Mar 14 Fév - 11:17 | |
| On progresse Il y a une origine à ton pseudo ? ça vient de quelque part ? Mefie toi pour la promotion, un cadeau peut parfois réserver des surprises J'ai fais un tour sur ton forum, c'est vrai que c'est pas hyper animé... Il y a quelques amateurs de BD autour de la table, essaye de poster un sujet sur les Mangas dans la section Taverne, tu devrais réussir à interesser les gens. | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Jeu 23 Fév - 2:38 | |
| ouaaaaaaaaaah uchiwua itachi moi aussi j'aime naruto ^^ |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Jeu 23 Fév - 2:39 | |
| j'adore mangas et animes... Naruto je connais juste de nom ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Sam 25 Fév - 2:22 | |
| Viendez donc faire un tour sur mon forum si vous étes fan de mangas ^^ please faite le vivre ^^ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Sam 25 Fév - 11:19 | |
| bienvenue en retard...
faudra qu on joue ensemble pour apprendre à se connaitre... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Sam 25 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mortuary D Knive Sam 25 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Mortuary D Knive Sam 25 Fév - 22:06 | |
| Je vais faire court, précis et concis : Bienvenue ! (en retard aussi)
Lokhrane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortuary D Knive | |
| |
|
| |
| Mortuary D Knive | |
|