Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Combos de sorts

2 participants
AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

Combos de sorts Empty
MessageSujet: Combos de sorts   Combos de sorts EmptyDim 21 Aoû - 9:10

Je voudrais ici mettre les combos que l'on pourrait réaliser soit seul soit en groupe, et qui serait à tester.

En lisant les descriptions des sorts je viens de voir celle ci qui serait à utiliser:

Prix de l'échec (Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 6...25 points de dégâts à chaque attaque ratée. Malédictions) + Eblouissement (L'ennemi est aveuglé pendant 3...9 secondes. chance de rater ses attaques - Magie de l'air)

L'effet de rater les attaques se cumule -t'il? Eblouissement peut être changé par un autre sort qui rend aveugle - Piège de poussière entre autre ( je vais essayer avec mon rodeur/necromant)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet

Guilde : [RW]

Combos de sorts Empty
MessageSujet: Re: Combos de sorts   Combos de sorts EmptyDim 21 Aoû - 11:21

En pvp 4vs4 ou contre des boss il y a le classique Transfert de vie (-8 de degen) + Siphon de vie (-3 de degen) ce qui fait deja -11 donc meme avec un souffle de guerison ça continu de baisser -> pour necromant de type sang.

Sinon ton éblouissement me donne une idée pour le farming d'élé puisque le temps d'eblouissement permet de lancer pluie de météore sans prendre de degat, je vais plus me renseigner
Revenir en haut Aller en bas

Combos de sorts
Page 1 sur 1