Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 2:58 | |
| | |
|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 10:46 | |
| oui | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 11:57 | |
| oui mais pas trop le gvg (format trop long) | |
|
shalsore Invité
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 16:05 | |
| oui pour le pvp et gvg c'est marrant ! c'est qu 'un jeu on s'en fiche de perdre (les toutes premieres fois apres on on tape tout ) et puis quand on gagne surtout cette sensation d'etre le meilleur c'est génial ( a prendre a la légère car on risque de tomber de bien haut ) |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 16:55 | |
| hmmm je suis le seul à dire non.... hmmm... pour se confronter a d autres joueurs je prefere un mode plus "violent"... voir mon post sur Enemy territory... | |
|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Dim 19 Fév - 21:31 | |
| Pourquoi pas le VP et le GVG 'est une façon différente d'aborder le jeu et de travailler en équipe bien qu'effectivement la version GVG soit un peu longue.
Pour répondre à Frère, j'ai joué longtemps à Eni Territory et j'ai arrété pour me lancer dans Battlefield 2 que je te conseil si tu es un passionné du frag. Mon pseudo "bisons68".
Bonne semaine à toutes et à tous.
__________________________ Loup | |
|
Kiloo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Mar 21 Fév - 18:02 | |
| - Loup Immortel a écrit:
- Pourquoi pas le VP et le GVG 'est une façon différente d'aborder le jeu et de travailler en équipe bien qu'effectivement la version GVG soit un peu longue.
En effet, tu peu compter jusqu'a 30 minutes ds les parties tendues. | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP Mar 21 Fév - 22:04 | |
| NONNNNNNNNN , pas de PVP , ni GVG!!!! , non , non, et encore non!!!! NON MAIS ^^ !!
VIVE LE PVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur le PVP | |
| |
|