| Archipel : Frere, Mitsune et Tao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 12:06 | |
| Présents :Mitsune au milieu (honneur aux Dames) avec sa Guerrière. Frere à sa droite (comme il convient à celui qui à la faveur de la Dame) Votre serviteur à gauche (comme il convient à l'écuyer (j'ai rien fait de la coop si ce n'est cibler et dessiner sur la boussole...). Le reste du groupe : nos amis les mercos. Lieu : Dernière cinématique de la coop de l'archipel des iles de feu PS : pas de remarque sur le fait que c'est moi qui suit à droite puisque la photo est de face, Frère va mal le prendre... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 16:49 | |
| tu te sous estime mon cher.... je te dois une rude chandelle du pied ! ah non heuu c est pas ça... enfin merci pour tout ! Signé: Frere Ripolin Parce qu'une couche ça n'est jamais assez | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 18:58 | |
| Joli photo!!! je vous aurais bien aidé, mais, je devais quitter!! alors, dites moi quand sera la prochaine et je m'arrangerais pour etre là (sauf si je bosse bien sur!! )) A+ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:00 | |
| Heu je dirais toi dis nous quand tu es dispo qu'on puisse se faire la coop de la bouche d'abaddon... Oui merci Tao | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:01 | |
| je suis dispo now!!! là , tout de suite:!:::: !! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:03 | |
| HE SUIS ENCORE AU TAF MOI !! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:06 | |
| PAS MOI!!!! je viens de rentrer là!!! Nanananère!!!! PS : Attend, tu bosses ou tu postes sur le forum??? tu traques les réponses c ça ??? ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:08 | |
| m'en fous toute manière je finis ma compta (si je décroche du forum) et je rentre et je vous retrouve IG d'ici une demie heure au plus je dirais. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 19:08 | |
| Allez, dépèche toi!!!!
ARRETE DE POSTER§!!!!!!
LOL!!
A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 21:10 | |
| j essaie d etre la vers 22h 30 ce soir.... mais c est pas garanti sur facture....
a tout ptet.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao Mer 22 Fév - 21:36 | |
| peut être à tout a l'heure alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archipel : Frere, Mitsune et Tao | |
| |
|
| |
| Archipel : Frere, Mitsune et Tao | |
|