| Vos mangas préférés | |
|
+5Suivez-le-lapin walid aegirson Talergar Tao Ban Mitsune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynn Deu Invité
| Sujet: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 2:44 | |
| moi c'est Naruto Fullmetal alchemist Kyo ( le mangas pas les orang outan qui braillent dans un micro) |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 10:49 | |
| Ah FMA mais c'est super ça ! (faut que je me l'achète tiens) Sinon pour moi la liste est longue... : Love Hina Fruit Basket X Abenobashi Hikaru no go etc. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 13:43 | |
| Moi j'aime bien Akira Appleseed
Et c'est tout. Et à mon avis c'est pas vraiment des mangas... | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 13:45 | |
| OUais fruit basket ça a l'air pas mal |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 22:11 | |
| Blame (un manga avec 3 lignes de textes et que du dessin)
Hunter X Hunter | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 22:13 | |
| |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 22:55 | |
| ooooooouuuuuullllaaaaaa!!! La liste est longue mais je vais essayer d'abréger^^
-le tombeau des lucioles -dragonball -naruto -bleach -gungrave -evangelion -full metal alchemist -saint saya ( chevaliers du zodiak) -Princesse Mononokee et encore... | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 22:58 | |
| aaah le tombeau des lucioles, emouvant, mais il existe en mangas? |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 23:08 | |
| Ah superbe Le tombeau des lucioles
Hayao Myasaki ses film sont S U P E R B E S
Fruit Basket est effectivement sympa Cynn | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 23 Fév - 23:13 | |
| y'a un manga qui est pas mal asser gore et violent mais il m'a vraiment plus c'est " Blood the last vampire" par le realisateur de gohst in the shell a voir............... |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 0:44 | |
| Non je confirme Le tombeau des luciole n'est pas en manga. Mais j'avoue avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en le voyant (snif). Mais que quelqu'un ose me dire qu'il n'a pas pleuré en voyant se chef-d'oeuvre de l'animation.++ | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 1:16 | |
| honnetement j'ai pas pleuré mais presque, mitsu tu connais blood? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 2:06 | |
| Il ya aussi One Pièce que j'aime bien. Je le trouve très marrant et assez original. | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 14:23 | |
| Remarque, battleroyale n'est pas mal non plus en film ( ) comme en mangas... |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 15:34 | |
| un truc que je précise tout de même je ne lis pas... Je suis plutôt animes... Ouai Blood je connais c'est sympa. Moi à chaque fois que je regarde le tombeau des lucioles je chiale comme une madeleine je l'adore. J'adhère Walid c'est un véritable chef d'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 16:38 | |
| Oui moi aussi je suis plus animes comme Mitsune... J'ai vu Battleroyale 1 et 2 j'ai aimé le 1 mais pas le 2.
Tu a vu le 2 Cynn? | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 16:42 | |
| moi aussi j'adhere c'est vrai que c'est genial, un element culte ^^ y'en au un autre qui est pas mal c'est: Oseam un chef d'oeuvre aussi |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 16:43 | |
| non je n'ai pas vu le 2 mais le 1 est tout simplment violent genial quoi,c'est du genre kill bill, autant de sang mais peut etre plus de violence |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 24 Fév - 20:31 | |
| Alors ne le regarde pas sa va te gacher le 1er^^ | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 13:02 | |
| moi je suis fan de shaman king |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 15:05 | |
| Shaman king aussi c 'est pas mal. Par contre celui la je l'ai lu. | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 15:18 | |
| Je n'ai jamais lu de mangas par contre je suis assez fan de japanimation comme: Akira Ghost in the shell (1, j'ai pas vu Innocence encore, par contre je suis en train de regarder les oav) Voilà pour mes fétiches, viennent ensuite: Ken Les chevaliers du zodiaque Evangelion
Un qui n'a rien à voir mais qui est pourtant du grand Mamoru Oshi (auteur de Ghost in the shell) est le film Avalon que je conseille à tous. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 15:44 | |
| ah Akira c'est génial... Gost in the shell aussi j'aime bien... Shaman king est sympa aussi... J'ai une dvdthèque voila ce que j'ai : - Les maîtres de l'univers +le film - Lost Universe - Hikaru no go - Sous le signe des mousquetaires - Perfect blue - Mask - Shera - Ranma 1/2 version OSTFR - Visions d'escaflowne - El Hazard - Fruit Basket - Cat's eyes - Shaman King - Max et compagnie - Last Exile - Love Hina - Slayers - Sayuki - Tom Sawyer - X - Le voyage de Chihiro - The Galaxy Railways - Heat Guy J - Jojo's bizarre adventure - Scrapped + Princess - Slayer Next
Je crois que j'ai rien oublié mais c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 20:54 | |
| - Citation :
- Mitsune : ah Akira c'est génial...
Fayotte... J'ai dit la même chose que Al 3 posts plus haut et ça n'interessait personne Tout ça parce que c'est l'ancien chef. pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés | |
| |
|
| |
| Vos mangas préférés | |
|