| Vos mangas préférés | |
|
+5Suivez-le-lapin walid aegirson Talergar Tao Ban Mitsune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selk lan Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 21:13 | |
| moi j'aime bien un peu tou les mangas |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 22:41 | |
| - Tao Ban a écrit:
-
- Citation :
- Mitsune : ah Akira c'est génial...
Fayotte... J'ai dit la même chose que Al 3 posts plus haut et ça n'interessait personne Tout ça parce que c'est l'ancien chef. pfff Non MÔSSIEUR je ne fayotte po... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 23:00 | |
| sisi, tu fayottes!!!
Je suis fan d'un peu tout... j'ai vu et lu pas mal de trucs sympa
Naruto Yu gi ho Akira (film + livre ) et perso, le livre est 100 fois mieux ghost in the shell ken les chevaliers du zodiaque (j'ai tout en film et manga) DBZ (tous en film)
et encore d'autres que je ne me rappelle plus...^^ mais, ça va me revenir!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 23:05 | |
| - Mitsune a écrit:
- Non MÔSSIEUR je ne fayotte po...
Fayotte, fayotte ça se voit trop. | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 25 Fév - 23:36 | |
| Wow Mitsune belle collection!
Il ya aussi Kenshin le vagabond ainsi que son OAV qui est franchement magnifique! Je le recommande a tout le monde!
En fait ce OAV raconte ce qui c'est passé avant le début de la série et comment le héro (kenshin) a eut sa cicatrice. Par contre il est beaucoup plus violent que la série. | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 26 Fév - 0:28 | |
| cool y'a pas mal de messages posté sur mon sujet ^^ j'ai bien fait de le mettre, ouaiiiis j'ai enfin reçu le T4 de FMA ^^ |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 6 Avr - 22:44 | |
| moi je prefer nettement le Film au mangas | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 13:08 | |
| Au niveau manga papier essayez ces deux là : Arms et Le nouvel Ongyo OnshiBlame est fabuleux aussi. Vous avez pas cité Gunnm et sa suite Last Order qui dépote bien. Et l'inébranlable GTO qui est 100 fois meilleur sur papier qu'en anime. J'ai pas fait encore attention au Young GTO. Niveau fun c'est sans conteste Naruto et One Piece en ce moment. En anime si je peux vous conseiller, testez Yakitate Japan. C'est un remake du petit chef juste sur la boulangerie, c'est à mourrir de rire. Sinon les classiques : Bleach, Kenshin, Gundam seed, ... Pas mal comme collection Mitsune, j'ai juste Bouba en plus de toi | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 17:44 | |
| En tout cas, je peux te dire que j'y tiens à cette collection... Parce que bon y'en a quand même pour du pognon ! Je mettrais ma petite liste à jour quand j'aurais un petit moment. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 20:49 | |
| yu-gi- oh Akira, DBZ et encore plein, mais, ça reste mes préférés....
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 20:54 | |
| Detective Conan, Berserk et l'indécrottable Dragon Ball pour moi... . | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 22:07 | |
| Détective Conan, c'est vraiment sympa après il y en a un que j'adore et que je prévois d'ailleurs dans mes prochains achats, c'est Full Metal Alchimist j'adore ! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 19 Sep - 22:33 | |
| Oui très sympa. On se prend au jeu mais... (ya toujours un "mais" chez moi, ca ne peut être parfait ) pour beaucoup d'énigmes, il faut soit avoir une solide culture japonaise, soit être japonais pour pouvoir tenter de les résoudre. Dommage, car on se teste vite à essayer de trouver le pourquoi du comment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés | |
| |
|
| |
| Vos mangas préférés | |
|