Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça m'eneeeeeeeerve

2 participants
AuteurMessage
Cynn Deu
Invité

ça m'eneeeeeeeerve Empty
MessageSujet: ça m'eneeeeeeeerve   ça m'eneeeeeeeerve EmptyJeu 23 Fév - 22:10

bon voila ça va faire 4jours que je suis coincé sur le meme bonus de coop
pour preciser: celui du marais de la pierre de sang
alors voila:
Combien d'esprits faut-il reveiller?
Moi j'en suis a 4 maxi mais je sais qu'il y en a plus, mais les autres, ou sont ils?
aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité

ça m'eneeeeeeeerve Empty
MessageSujet: Re: ça m'eneeeeeeeerve   ça m'eneeeeeeeerve EmptyLun 27 Fév - 20:34

Tu cherches des fois ?

Mission n°11

Dans la ville "Marais de la Pierre Sang"

Découvrez la vérité sur le Blanc-Manteau.
Trouvez Ryder, l'éclaireur de la Lame. Il vous conduira jusqu'à la Pierre de Sang.
Utilisez les ponts de lianes pour traverser la jungle.
Voyagez jusqu'à la Pierre de Sang sans vous faire accompagner.
Vengez les Elus en tuant le Justicier Hablion et ses gardes rapprochés.
*EXTRA* Eveillez les druides tout en protégeant leurs gardiens.

Mission :

Vous avez enfin trouvé le chemin depuis les Chutes de Quarrel? Enfin vous êtes prêt à connaître la vérité sur les agissements du Blanc-Manteau? Comme dans la mission précédente, vous trouverez pas mal de monstres sur votre chemin, une bonne équipe est de rigueur, avec un moine en forme! Toujours des ponts à créer à coup de graines, mais ça maintenant vous maîtrisez! Avancez jusqu'à trouver un PNJ sur votre route, dénommée Saidra. Passez les différents différents ponts de liane, empruntez les différents passages par les marais, mais attention aux Marcheurs de Vent, ce sont de redoutables envoûteurs, et il y a fort à parier que votre barre de santé ne voit une dégénérescence très rapide! Une fois au dernier pont, vous verrez un message, vous disant d'aller à la Pierre, mais surtout sans être accompagné. Un petit peu de stratégie: regardez-votre radar, et vous verrez un petit groupe se déplacer sur un côté de la Pierre de Sang. Tuez tous les ennemis de ce groupe, puis passez de l'autre côté de la Pierre de Sang, un autre groupe va venir tâter du gourdin avec vous. Ca y est? Vous les avez eu? Parfait, on va pouvoir passer à la partie le plus copieuse! Hablion est peut être un personnage à la langue bien pendue, mais il n'en est pas moins fort! Vous aurez besoin de tout le monde pour en venir à bout, mais figurez-vous que pour y arriver, Hablion lui-même ne doit pas être votre première préoccupation! Vous trouverez à ses côtés un Abbé, avec la faculté de guérir. Si vous voulez éviter de taper dans le vide face à Hablion, commencez donc par tuer cet Abbé un peu trop gênant. Faites diversion avec quelques perso pour attirer Hablion loin de son Abbé, et un guerrier bien monté aura raison de cet Abbé en deux temps trois mouvements. Voilà, déjà, une partie du problème est résolue. Passons à Hablion, l'archer restant ne vous fera pas grand mal. Là par contre unissez toutes vos forces. Si vous avez un envoûteur ou un nécromant avec vous, c'est un très bon point, il pourra affaiblir Hablion, le guerrier pourra en plus lui donner quelques bons coups, infigeant des blessures profondes avec des saignements. De cette façon, ça va très vite.

Bonus :

Allez jusqu’au premier arbre à graine. Prenez une graine et tuez les scarabées qui apparaîtront. Au lieu de continuer la route, prenez les graines et revenez en arrière. Vous arriverez à un cul-de-sac avec une plate-forme lumineuse. Posez la graine dessus pour qu’un druide apparaisse. Il va invoquer 3 autres druides qui vont à leur tour invoquer un gros druide. Surtout assurez-vous que les membres de votre équipe n’attaquent pas les Gardiens ! Sinon le bonus échoue.
gpowerpat
Ettin Solitaire

Rang : officier
Guilde : sdm

ça m'eneeeeeeeerve Empty
MessageSujet: bonus pierre de sang   ça m'eneeeeeeeerve EmptyLun 5 Mar - 15:37

bonjour,

Il y a bien 4 esprits a réveiller, mes faut surtout pas tuer un des gardiens.

Si tu le désir, je peu t'aider a faire ce bonus sans problème, contacte moi sur mon pseudo gw (gpower pat).
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

ça m'eneeeeeeeerve Empty
MessageSujet: Re: ça m'eneeeeeeeerve   ça m'eneeeeeeeerve EmptyLun 5 Mar - 16:34

messages datant de 2006...

cynn deus et shal ne font plus partie de la Guilde Wink
gpowerpat
Ettin Solitaire

Rang : officier
Guilde : sdm

ça m'eneeeeeeeerve Empty
MessageSujet: merci   ça m'eneeeeeeeerve EmptyLun 5 Mar - 17:06

Bonjour,

Ok et merci a toi Tao ++