Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Arc d'ascalon Mar 23 Aoû - 15:32
c'est une quetion pour les rodeurs, quel est l'interet de l'arc d'ascalon des collectionneurs? dégat max + 15% ce n'est pas extraordinaire... alors que pour les autres classes il ya vraiment de bons objets (bouclier santé+45 et dégat -2 par exemple)
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Arc d'ascalon Mar 23 Aoû - 17:10
Le premier intérêt est que tu le trouves chez un collectionneur et que c les dégâts maxi pour un arc. Ensuite libre à toi de l'améliorer, et enfin c un arc à cadence de tir raisonnable. Moi c mon arc en tout cas.
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Arc d'ascalon Mar 23 Aoû - 17:54
Suivez-le-lapin a écrit:
c un arc à cadence de tir raisonnable. Moi c mon arc en tout cas.
Alors tous les arcs long n'ont pas la meme cadence, ce serait bien que Anet soit plus précis sur ça alors ^^ Dans tous les cas je m'en suis pris un car ce que je vien de voir c'est que le requis est de 9
Merci pour ces infos
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Arc d'ascalon Mer 24 Aoû - 10:45
Rien à voir, mais tu le trouves où ton bouclier +45 vie - 2 dégâts ?
Zed Tyran du Sommet
Sujet: Re: Arc d'ascalon Mer 24 Aoû - 11:01
A la sortie du campement rankor (nord-ouest de la forge), il te faut 5 ailes de griffon givré, j'en ai 2 en stock si tu ne la pas recup ce soir.
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Arc d'ascalon Mer 24 Aoû - 11:51
Merci, mets les moi de côté j'essaierai de passer ce soir.
morganna Tyran du Sommet
Sujet: Re: Arc d'ascalon Ven 7 Oct - 22:30
et pourkoi ya rien pour les el de feu
Tao Ban Administrateur
Sujet: Re: Arc d'ascalon Sam 8 Oct - 11:00
va voir le post des collectionneurs dans Trucs et Astuces, il y a des objets vraiments sympa (baton ou baguette+focus) pour el feu dans le désert. Si tu as besoin de matières premières j'en ai quelques unes en trop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arc d'ascalon
Arc d'ascalon
Page 1 sur 1