| Un retour | |
|
+7Talergar {GaSParD} walid aegirson Loup Nordique Mitsune Tao Ban Suivez-le-lapin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Un retour Ven 24 Fév - 17:27 | |
| Je me présente pour les nouveaux, je suis le fondateur de cette guilde. Mes persos? très simple il suffit d'aller lire le post: La guilde en un clin d'oeil (rubrique interessante mais qui ne contient malheureusement même pas le dizième des membres de cette guilde). Je viens à peine de revenir après un exil forcé, je relis un peu ce forum, je vais jouer avec certains d'entre vous et on verra si RW peut être une bonne guilde. P.s: je préviens les nouveaux que j'ai un caractère râleur et certains dans la guilde pourront confirmer, | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 17:50 | |
| PAPA ! Bienvenu à la maison.
PS : t'es pas râleur, juste un peu suceptible... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 19:17 | |
| Bon retour parmis nous Al... Va falloir fêter ça ! Comment ça on a déjà fêter ton retour ??? Cette fois c'est pas toi qui m'as fait boire... | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 20:28 | |
| Je ne t'es pas connu lorsque tu était le boss,je suis un RW que depuis peu. C'est une guilde super sympa ou l'entraide est de mise et la convivialité toujours présente alors A bientôt derrière les écrans. _______________________________ Loup Nordique ( aussi Loup Immortel) | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 20:35 | |
| Bon retour Boss!!!! Je savais que tu reviendrai^^ | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 21:55 | |
| Bon retour ... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 22:37 | |
| Bon retour sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 23:09 | |
| NONNNNNNNNN!!!! PAS LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ | |
|
| |
selk lan Invité
| Sujet: Re: Un retour Ven 24 Fév - 23:17 | |
| bon retour
je n'etai pa la quan tu etai parti mai bon retour qand meme |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un retour Sam 25 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Un retour Sam 25 Fév - 22:09 | |
| Bon retour (ah bon, il était parti ? mais on m'a caché des choses !) Lokhrane | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un retour Dim 26 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour | |
| |
|
| |
| Un retour | |
|