Cynn Deu Invité
| Sujet: Pourquoi tout ces changements? Lun 27 Fév - 18:46 | |
| Ben voila j'ai pas pu me connecter pendant jours et aujourd'hui lors de ma connexion, j'ai remarqué qu'il y avait plein de changements parmi les officiers, pourquoi y-en a t'il moins? |
|
shalsore Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Lun 27 Fév - 20:12 | |
| parce que ! non c'est un coup de gueule |
|
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mar 28 Fév - 9:52 | |
| Si on et officier est qu'on n'a pas de responsabilité est qu'on s'implique pas plus qu'un membre , à quoi sa sert qu'il soit officier ( a rien ). Des officier ont eté promus non au merite m'est au ( piston ) d'ou il et important de y remedier . | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mar 28 Fév - 16:06 | |
| Traduction : Si on est officier et que l'on n'a pas de responsabilité et que l'on ne s'implique pas plus qu'un membre, à quoi ça sert d'être officier (à rien) ? Des officiers ont été promus, non au mérite, mais au piston. D'où l'importance d'y remédier. | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mar 28 Fév - 18:17 | |
| t'as les 2 versions, avec et sans decodeur!! ^^ | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mar 28 Fév - 18:20 | |
| Je te taquine Balth, le prend pas mal | |
|
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mer 1 Mar - 3:07 | |
| ok merci ps: mdrrrrrrr prince dodo |
|
seigneur balthzar Ettin Solitaire
Nombre de messages : 40 Localisation : the world Rang : lv20 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? Mer 1 Mar - 4:11 | |
| tkt je ne prend jamais rien au serieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout ces changements? | |
| |
|