| Présentation : Kangaxx | |
|
+4Talergar Mitsune Tao Ban kangaxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Présentation : Kangaxx Jeu 2 Mar - 21:36 | |
| Et voila c'est fait : me voila enrôlé dans le monde réel depuis hier soir. J'avais pas fait gaffe au début mais quand je vais expliquer à ma femme que quand je me connecte sur Guild Wars c'est pour aller dans le monde réel...va y avoir du sport pour expliquer. Comme vous le devinez, je fais partie de ces joueurs dits "casuals" (avec vie de famille) qui n'aiment pas trop se prendre la tête à lire des tonnes de "Ki pr la Ket" ou des "Je run la coop" et j'en passe pour pouvoir profiter du jeu. Ca fait maintenant 15 jours que j'ai acheté Guild Wars et j'ai refusé toutes les invitations afin de pouvoir choisir une guilde de "gentlemens" et j'ai le sentiment que c'est chose faite (Yessss). Mon passé de mmo se résume essentielement à World Of Warcraft que j'ai du lâcher car une fois arrivé au fatidique level 60 il n'est plus possible de progresser autrement qu'en se lançant dans une course à l'équipement (que l'on ne peut avoir qu'en jouant 8 heures par jour dans des grosses guildes de "RoxXors"....)j'ai essayé et j'ai pas aimé. Sinon j'aime bien les RPGs de tous poils (je lance d’ailleurs un concours : devinez de quel RPG est tiré mon pseudo). Voila on pourrait rajouter que j'habite à Nantes, que je bosse dans l'offshore et que je me déplace pas mal (il ne faudra pas trop s'inquiéter si vous ne me voyez pas connecté tous les jours). A bientôt In game
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Jeu 2 Mar - 22:01 | |
| Si tu as besoin de conseil en gestion de crise familiale, n'hésite pas je suis expert...
Bienvenu en tout cas.
Tu prends de l'avance sur le topic de l'origine des prénoms mais je veux bien me lancer : je dirais l'appel de chtullu... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Jeu 2 Mar - 22:31 | |
| Bienvenu.
Moi aussi j'aime bien les RPG mais alors là pour l'origine de ton pseudo...... Aucune idée | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Jeu 2 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
walid aegirson Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Ven 3 Mar - 13:06 | |
| Salut!!!! Je te souhaite la bienvenue dans notre humble guild. On se véra certainement sur le terrain^^ | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Ven 3 Mar - 22:14 | |
| bienvenue Kangaxx et bon jeu a+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Sam 4 Mar - 19:35 | |
| Aha ! Baldur's gate II... Pourtant j'y ai passé des heures mais alors impossible de me rappeler de ce nom là. Bien vu. | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Kangaxx Lun 6 Mar - 0:16 | |
| Bienvenue ! Bien le pseudo ! Je n'aurai pas à utiliser google, Tao semble incollable ! Pour les "Ki pour la qet ?", je compatis, ça m'agace souvent aussi ! Et je ne parle pas de certains pseudos qui en disent long sur le QI de leur propriétaire ... (non non, personne de la guilde n'est visé je rassure tout le monde, si si) Bon jeu ! Lokhrane | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx Lun 6 Mar - 10:55 | |
| Pienfenue ! j etais en vacances (rhaaa ces fonctionnaires hein ^^) donc je n ai pas assisté a ton entrée dans notre guilde.... donc par le fait j'y remédie heuuu et voila voila.... j'adhere a ta vision du jeu... une guilde de "gentlemen" c est effectivement tout l attrait de GW... pour un coup de paluche n'hesite pas a demander (j ai pas dit que je repondrai mais heuuu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Kangaxx | |
| |
|
| |
| Présentation : Kangaxx | |
|