Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation : Kangaxx

+4
Talergar
Mitsune
Tao Ban
kangaxx
8 participants
AuteurMessage
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx

Guilde : RW

Présentation : Kangaxx Empty
MessageSujet: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyJeu 2 Mar - 21:36

Et voila c'est fait : me voila enrôlé dans le monde réel depuis hier soir.
J'avais pas fait gaffe au début mais quand je vais expliquer à ma femme que quand je me connecte sur Guild Wars c'est pour aller dans le monde réel...va y avoir du sport pour expliquer.
Comme vous le devinez, je fais partie de ces joueurs dits "casuals" (avec vie de famille) qui n'aiment pas trop se prendre la tête à lire des tonnes de "Ki pr la Ket" ou des "Je run la coop" et j'en passe pour pouvoir profiter du jeu.
Ca fait maintenant 15 jours que j'ai acheté Guild Wars et j'ai refusé toutes les invitations afin de pouvoir choisir une guilde de "gentlemens" et j'ai le sentiment que c'est chose faite (Yessss).
Mon passé de mmo se résume essentielement à World Of Warcraft que j'ai du lâcher car une fois arrivé au fatidique level 60 il n'est plus possible de progresser autrement qu'en se lançant dans une course à l'équipement (que l'on ne peut avoir qu'en jouant 8 heures par jour dans des grosses guildes de "RoxXors"....)j'ai essayé et j'ai pas aimé.
Sinon j'aime bien les RPGs de tous poils (je lance d’ailleurs un concours : devinez de quel RPG est tiré mon pseudo).
Voila on pourrait rajouter que j'habite à Nantes, que je bosse dans l'offshore et que je me déplace pas mal (il ne faudra pas trop s'inquiéter si vous ne me voyez pas connecté tous les jours).
A bientôt In game

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyJeu 2 Mar - 22:01

Si tu as besoin de conseil en gestion de crise familiale, n'hésite pas je suis expert...

Bienvenu en tout cas.

Tu prends de l'avance sur le topic de l'origine des prénoms mais je veux bien me lancer :
je dirais l'appel de chtullu...
Mitsune
Brill
Mitsune

Rang : Sénateur
Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyJeu 2 Mar - 22:31

Bienvenu.

Moi aussi j'aime bien les RPG mais alors là pour l'origine de ton pseudo...... Aucune idée
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyJeu 2 Mar - 23:33

Bienvenue
walid aegirson
Ettin Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyVen 3 Mar - 13:06

Salut!!!!
Je te souhaite la bienvenue dans notre humble guild.
On se véra certainement sur le terrain^^
{GaSParD}
Ettin Solitaire
{GaSParD}

Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyVen 3 Mar - 22:14

bienvenue Kangaxx
et bon jeu
a+
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptySam 4 Mar - 19:35

Aha ! Baldur's gate II...
Pourtant j'y ai passé des heures mais alors impossible de me rappeler de ce nom là.
Bien vu.
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor

MessageSujet: Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyLun 6 Mar - 0:16

Bienvenue !

Bien le pseudo ! Je n'aurai pas à utiliser google, Tao semble incollable ! Pour les "Ki pour la qet ?", je compatis, ça m'agace souvent aussi ! Et je ne parle pas de certains pseudos qui en disent long sur le QI de leur propriétaire ... (non non, personne de la guilde n'est visé je rassure tout le monde, si si)

Bon jeu !

Lokhrane cheers
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre

Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx EmptyLun 6 Mar - 10:55

Pienfenue ! batman

j etais en vacances (rhaaa ces fonctionnaires hein ^^) donc je n ai pas assisté a ton entrée dans notre guilde....

donc par le fait j'y remédie heuuu et voila voila....

j'adhere a ta vision du jeu... une guilde de "gentlemen" c est effectivement tout l attrait de GW... pour un coup de paluche n'hesite pas a demander (j ai pas dit que je repondrai mais heuuu Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Kangaxx   Présentation : Kangaxx Empty

Présentation : Kangaxx
Page 1 sur 1