| Rien à dire | |
|
+36Auryn Eris Chris Ueshiba Kaizel Dracos4 myndwra Grishnak Penny Pearl papy des kan Usul solana Forge horko Loup Nordique Gomorh La Reine Tye Le Rwa Kaf Rx_Reorx miloo Asene Lutin Renamondin ZarG Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu {GaSParD} xavierbubu Prince DODO Mortuary hordak wolfen vinceglz Frère Sinistre Talergar Mitsune Tao Ban 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Juil - 13:57 | |
| En plus, c'est dur de rester original. Après 15 pages tout a déjà été fait et ce topic risque de perdre en qualité... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 5 Juil - 13:35 | |
| Il suffit juste de trouver d'autres conneries à raconter... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 5 Juil - 15:48 | |
| y a t-il un pro de la connerie dans la salle | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 5 Juil - 21:10 | |
| oui ? on m'a mandé ?! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 5 Juil - 22:54 | |
| aller grand maître de la connerie dispense la bonne parole | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 6 Juil - 0:01 | |
| FRANCE EN FINALE eh oui rien a dire ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 10:04 | |
| 5300
je remonte un peu ce topic car le sujet sur la rougaille tomate commence à lui faire de l'ombre... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 10:59 | |
| 1k de messages, ça commence à faire... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 12:59 | |
| - Tao Ban a écrit:
- 5300
je remonte un peu ce topic car le sujet sur la rougaille tomate commence à lui faire de l'ombre... Oui, je ne pensais pas que le topic rougail allez tant faire parler de lui.. Je tablais plus autour des 5 posts grand maximum... En parlant de bouffe, je me suis fait des pâtes hier soir. Je ne sais pas pourquoi, mais je les foirent à chaque fois... Pourtant, c'est pas vraiment compliqué mais je ne sais pas, c'est soit trop collant, soit trop craquant.... Autant le riz j'y arrive bien mais pas les pâtes Pourtant, c'est pas faute de changer le temps de cuisson mais rien à faire, je les rates toujours. C'est dingue. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 13:50 | |
| Ca y est , j'ai enfin compris le but de ce topic : faire connaître aux nouveaux la fameuse recette des pates au beurre... Ces 16 pages n'auront pas été vaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 15:13 | |
| Ah oui, j'avais pas vu la page culinaire. Mais je crois que Frère a oublié l'ingrédient essentiel, la pointe de finesse, la cerise sur le gateau, the cherry on the cake : la tranche de jambon froide, dégoulinante, avec du gras dessus. Voila le repas complet du célibataire vivant seul dans son appartement. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 16:17 | |
| Tu as également oublié un ingrédient qui , s'il n'est pas essentiel aux pates aux beurres, n'en ai pas moins incoutournable :
les reliquats du dernier repas (au hasard : choucroute en boite, Knacki purée et autres pizza décongelés) bien accroché au fond de l'assiette et qu'une vaisselle aussi rapide que de pure forme n'a pas suffit à nettoyer correctement. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 16:20 | |
| Ah record battu : 9 connectés en même temps aujourd'hui ! Un record qui tenait depuis presque un an quand même. GG à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 16:24 | |
| Ah Tao, j'ai 1 minute d'avance sur toi.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 16:39 | |
| j'ai vu :/
C'est pour une raison pour venir flooder sur ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 7 Juil - 16:54 | |
| En fait, j'avais hésité à venir le poster sur ce sujet, mais le record plafonnait depuis tellement longtemps à 8, qu'il m'a semblé mieux de le faire ressortir avec un topic à part. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 9 Juil - 23:56 | |
| Voila pas de coupe Mais à votre avis le geste zidane etait-il justifié ? (même si c'était moche) pour moi oui | |
|
| |
La Reine Tye Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 0:40 | |
| Rien ne peut justifier un tel geste ! Si Monsieur Zidane peut se permettre cela, il ne faut pas s'étonner quand des jeunes donnent un coup de couteau en réponse à une provocation. L'évènement le plus regardé dans le monde entier se solde par un geste lamentable. Vive la France ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 7:59 | |
| Quel geste ? C'est qui ce Zidane ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 10:09 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec Tye,
étant une icone du foot, et de beaucoup de jeune, c'est un bien bel exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 10:27 | |
| Zidane était le joueur ayant le meilleur toucher de balle au monde. De par cela, il faisait l'objet d'agression physique et verbale intempestive de la part des autres joueurs, agression aussi fourbe que discrète (entendez par la "hors caméra" et loin de l'arbitre). Dans le but, bien sûr, de lui faire péter les plombs et, apogée de la chose, le faire retourner dans les vestiaires. Au final, malgré sa carrière monstrueuse, il ne lui a manqué juste une seule chose : le sang froid. Mais cela doit être vraiment difficile lorsque l'on se prend des coups pendant 90 minutes... Alors, messieurs, svp, pour une fois, mettons le négatif de côté et retenons surtout ses jolis mouvements footballistiques, même si son geste est effectivement impardonnable. Quelle triste sorti tout de même.... Et grâce à lui, combien de gosse consomme du coca et du addidas, huum??? Si c'est pas la classe ça! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 13:13 | |
| Zidane n'est pas un dieu il est humain c'est donc logique qu'au bout de 90 min de tirage de maillot de coup divers et variés et d'insultes il perde son sang froid Et surtout fallait voir ce que le joueur italien a fait pour mériter ce coup de boule (il s'est agrippé à zizou pour le bloquer ) Enfin bon ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 10 Juil - 13:50 | |
| c'est vrai que c'était pas joli joli mais il ne faut pas nier que c'était un peu justifié quand même... Ceci dit, ça reste un geste impardonnable... Finir sa carrière aux vestiaires c'est balo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|