| Rien à dire | |
|
+36Auryn Eris Chris Ueshiba Kaizel Dracos4 myndwra Grishnak Penny Pearl papy des kan Usul solana Forge horko Loup Nordique Gomorh La Reine Tye Le Rwa Kaf Rx_Reorx miloo Asene Lutin Renamondin ZarG Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu {GaSParD} xavierbubu Prince DODO Mortuary hordak wolfen vinceglz Frère Sinistre Talergar Mitsune Tao Ban 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 18 Sep - 21:56 | |
| Thomas... à la ramasse à ce que je vois... Quand tu es sur la page d'accueil on va dire, tout en bas tu as un encadré où est spécifié ceci : "Qui est en ligne ?" et juste en dessous tu vois marqué cela : "Nos membres ont posté un total de 8073 messages" voili voilà, j'espère que ça t'aidera. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 0:30 | |
| chui pas a la ramasse ! chui juste un peu heuu lent heuuu... hmpf ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 9:10 | |
| Alors, tu as trouvé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 9:31 | |
| voui... mais c est normal que je ne l ai pas vu...je file toujours sur "messages depuis votre derniere connexion"...
bon ben voila heuu hem donc maintenant j'ai plus qu'a apprendre a compter :p | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 10:31 | |
| Tout s'explique finalement... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 21:09 | |
| on se disait aussi... ^^ rapelle moi ou tu travailles ??
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 19 Sep - 22:21 | |
| ah non mais je compte pas ! on me donne le chiffre et apres moi je te demonte la tete pour que tu raques... c est pas pareil ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 29 Sep - 14:26 | |
| Raaaa, ça papote on dirait des lycéennes et ça loupe le 8500ème...
Pfff y a plus aucun respect pour rien par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 29 Sep - 22:25 | |
| 'culé ! maintenant que je savais compter il me le pique ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 12 Oct - 19:16 | |
| 500 messages sur le forum ...et oui je n'ai toujour rien d'interessant à dire .... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 12 Oct - 19:26 | |
| mais, si, on trouve toujours quelque chose a dire!! comme, CROTTE, Comme C------- (sensure, trop Thomatisant!!!)
Et pis encore plein d'autres choses!!!
Ah oui aussi
JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!! JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!! JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!
pour ceux qui n'aurait pas compris...JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!JE SUIS PAPA JE SUIS PAPA!!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 12 Oct - 21:31 | |
| Bravo le PAPA toutes mes félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 12 Oct - 22:31 | |
| Thomastisant hein ? au moins tu mets une majuscule..c est déjà ça... (et puis j ai pas bien compris... tu es quoi ? si tu pouvais repeter je crois que je deviens dur du nerf optique... ça n est pas sale | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 13 Oct - 0:22 | |
| (et puis j ai pas bien compris... tu es quoi ? si tu pouvais repeter je crois que je deviens dur du nerf optique... ça n est pas sale ) /mode chieur on voila je termine ton message /mode chieur off quoique... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 13 Oct - 12:54 | |
| félicitations Dodo, tu vas pas mal en être privé justement !
ma ligne ne fait plus beep beep beep mais tuuuuuuut tuuuuuuut | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 13 Oct - 12:56 | |
| beep beep tut tut... vroom vroom ? Quant tu auras fini de jouer aux petites voitures Forge tu reviendras sous GW ? Et puis arrêtez de flooder sur ce topic, m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 13 Oct - 22:43 | |
| allons allons Nico ! a l evidence Forge nous imitait le tracé sonore de l'electroencéphalogramme de notre cher Dodo | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 16 Oct - 11:17 | |
| - Frère Sinistre a écrit:
- allons allons Nico ! a l evidence Forge nous imitait le tracé sonore de l'electroencéphalogramme de notre cher Dodo
ça va de soi que diable ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 16 Oct - 20:18 | |
| Tien on vien de raté le 9000 donc voilà le 9003 ème | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 16 Oct - 22:10 | |
| un electroencephalus?? c quoi ça??? phalus, je connais, mais electro OK, j'ai compris.. non JE sors ah, au fait, j'ai oublié de dire un truc super méga important, .... .... ... ecoutez bien , .... surtout toi Ma poulette, .... , .... sort ton sonotone... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA...JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA... JE SUIS PAPA ... JE SUIS PAPA... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 17 Oct - 0:10 | |
| C'est bon je crois que tout le monde à compris | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 17 Oct - 11:20 | |
| Avec vos bêtises on a loupé le 9.000ème... Je vous félicite pas ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 17 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 17 Oct - 12:00 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Avec vos bêtises on a loupé le 9.000ème...
Je vous félicite pas ! Tu as loupé un wagon cher Nico... Mortu nous a déjà fait remarqué que nous avions loupé le 9000e message... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 17 Oct - 12:07 | |
| Faut dire qu'avec le flood de l'autre volaille, c'est pas évident de suivre... Je ne vous félicite pas quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|