| Rien à dire | |
|
+36Auryn Eris Chris Ueshiba Kaizel Dracos4 myndwra Grishnak Penny Pearl papy des kan Usul solana Forge horko Loup Nordique Gomorh La Reine Tye Le Rwa Kaf Rx_Reorx miloo Asene Lutin Renamondin ZarG Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu {GaSParD} xavierbubu Prince DODO Mortuary hordak wolfen vinceglz Frère Sinistre Talergar Mitsune Tao Ban 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 7 Mar - 23:00 | |
| Fais c**** de ne pas pouvoir me connecter ce soir... Vivement que je trouve un boulot fixe... et quitter cette foutue formation qui m'emmerde... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 2:02 | |
| 15800 | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 11:48 | |
| 15812....mdr on s'en fout j'ai pas envie de bosser pfffffffffffff !!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 11:52 | |
| tous des fainénant quand meme!!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 11:53 | |
| vous avez rien d'autres a faire que de spammer comme des malades??? Allez BOSSER UN PEU!!!! et pis, si vous voulez pas bosser, ben, faites semblant au moins!! parce qu'on a des preuves sur le forum qu'il y en a pas beaucoup d'entre vous qui bosse vraiment!!! Edit Tao : double post fusionné | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 12:19 | |
| Tao, arrete d'editer mes post, je vais jamais rattraper mortu... sinon, oui, "nous z'avons les moyens des fous faires parlez!!"" Tous les jours, le fofo vit a une vitesse phénoménale, et le nombre de message devient plus qu'impressionnant.... je me dit que , au boulot, vous avez pas mal de temps mort quand mm!!!! MAis, on est encore classé dans le top des forums tao?? | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 13:18 | |
| - Prince DODO a écrit:
- Mais, on est encore classé dans le top des forums tao??
on est même 21ème maintenant... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| Arretez de rien faire sans rire..... y'en a qui bossent zut alors ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| Non mais sans rire pensez à autres ( ceux qui bossent) nous on arrive pas à suivre ce rhytme de post | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 12:26 | |
| 10h25 : pratiquement aucun post sur le forum.....qu'est ce que c'est calme tu es malade Auryn ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 14:59 | |
| ne la provoque pas sinon elle va flooder comme jamais mais à mon avis elle doit | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 16:28 | |
| Salut les mecs et bien non je ne dormais pas (levée à 8.30) j'étais sagement sur mon pc en train de bosser ! oui oui vous lisez bien je bossais sur un rapport. mais bon voilà maintenant je suis là, et coté flood vous remarquerez que je me suis pas mal calmée. avec tes posts cyniques, t'aura eu raison de moi Mortu, je capitule (enfin jusqu'à ma prochaine vague de folie........ demain soir surement, après l'apéro ^^) bonne après midi à vous 2 malgré tout | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 16:50 | |
| tu vois Mortu, tu es trop méchant.....Auryn boude maintenant. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 18:51 | |
| tun'as pas de coeur mortu, tu as brisé les ailes de la pauvre auryn... VOilà!!! AH C'EST MALIN CA!!!! ¨¨¨¨^^ Mortu, et tu post plus pendant 1 mois, PUNI..... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 19:19 | |
| ahhh ca fait plaisir ca........ des gentilshommes viennent à ma rescousse ?? vous amenez le champagne en meme temps ?? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 19:23 | |
| ma chère auryn, j'ai le regret de te dire que les intentions de Dodo sont tout sauf chevaleresques... son intervention n'a pour but que d'amener cette phrase " plus de post pendant 1 mois" histoire de reprendre un peu d'avance pour le concours du floodeur d'or
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 19:42 | |
| bien vu Forge, tu m'as devancé | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 9 Mar - 22:00 | |
| hummm ok..... bon alors comme je mettais je ne sais plus ou, je viens de finir lapéro,, donc attention l'a fllodeuse future or arrive....
ouille les fautes j'ai honte..... et quand je pense que Tao n'est pas là aujourd'hui......
qui as dit que je dormais déjà ????? bon je vais essayer de me retenir mais là c'est pas gagné, vu comment c'est parti
Vive le champagne moi je dis, rien de tel pour Flooder !!!!
bon allez j'arrete.... je vous explique meme pas l'uw de ce soir.......
arf, et j'ai toujours pas vu prison break, le 219.......
je flood là ?? promis après celui là this is the last one (spéciale Chris )
ah lala ca m'a trop démangé, il fallait que j'en refasse un. qui à me faire engueluer, autant que ca soit pour une vraie bonne raison | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Sam 10 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Sam 10 Mar - 5:10 | |
| j'ai pensé l'espace d'un instant avoir la vue qui déconne....mais non, c'est bien 8 posts de suite que tu nous as fait la Auryn !!! alors je dis bravo, tu dois avoir au moins Bac+4 flood pour une telle prouesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|