Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'Uw et de fissures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptyVen 3 Mar - 22:51

Pourrait-on m'expliqué le fonctionnement et les conditions pour pouvoirs se endre en UW ou en fissure.


Merci d'avance. Je sais je suis un Boulet mais j'assume.



________________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptyVen 3 Mar - 23:01

uw et fissure fo avoir la faveur des dieux
pour avoir la faveur fo faire du combat dans l ascencion des heros
qui se trouve en prenant le bateau a l arche du lion
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptySam 4 Mar - 18:45

de plus, il faut que tu ai sur ton plan le temple des ages et que ton perso ait effectué son ascension dans le desert (c a dire, battu son sosie!)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptySam 4 Mar - 19:33

Pour être complet :
Les accès à l'outre monde (underworld ou uw) et à la fissure se font par le temple des âges, au nord ouest de l'arche du lion.
Pour y accéder l'armure de ton personnage doit être transférée, c'est à dire que tu dois avoir réalisé la coop des mines de fer de Modalune (5ème coop avant la fin du jeu).
Je ne suis pas sur que tu doivent avoir battu ton sosie pour y avoir accès.
Tu dois ensuite t'agenouiller, une fois au temple, devant les statues de Baltazar (fissure) (commande : /kneel) ou de grenth (uw) et payer 1000po pour le groupe. Tu es ensuite téléporté dans le monde choisi.

L'accès à la fournaise s'effectue par un portail au nord du campement militaire de deldrimmor, lui même au nord de droknar soit juste après l'ascension du désert.
Pas de requis pour y accéder ni de droit d'entrée.

L'accès à l'uw2, (connait pas le nom en français) s'effectue depuis le tombeau des rois primitifs, juste après l'antre du dragon, 1ère coop après l'ascension.
Pas de requis ni de droit d'entrée à ma connaissance pour y accéder. Il faut juste être en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptySam 4 Mar - 22:02

Merci de ta reponse Tao elle est très complète et très claire.
Bilan, je suis pas pret d'y aller j'en suis qu'au marais de la pierre sanglante ^^.






_________________________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures EmptyDim 5 Mar - 13:04

Pensez à prendre des parchemins pour regagner un peu plus d'xp et effacer des pénalités de morts quand ça arrive.
Ceux qui durent 10mn et 5mn sont parfaits pour ça.

Pensez aussi à faire le vide dans votre inventaire et à prendre un kit de recyclage, les missions sont longues et les drops nombreux en général, il serait dommage d'en laisser derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Uw et de fissures   Fonctionnement de l'Uw et de fissures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'Uw et de fissures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser