| Sortie de la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Sortie de la Guilde Ven 3 Mar - 23:47 | |
| RDV dimanche 05 Mars à partir de 20H45 au hall pour une sortie de guilde. | |
|
| |
Cynn Deu Invité
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 4 Mar - 1:24 | |
| Une sortie de guilde????? |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 4 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 4 Mar - 2:22 | |
| Ce sera soit :
- Fournaise - Fissure - Underworld | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 4 Mar - 11:10 | |
| moi ben euh... je crois que je n'y serais pas car je n'ai accès a aucun des trois !!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 4 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Sortie de la guilde Dim 5 Mar - 23:40 | |
| Je n'y serai pas, et pour cause : pas d'accès à ces "régions" ... Raaah ! Faut que je me magne d'avancer, ça m'a l'air tentant !
Lokhrane | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 6 Mar - 0:52 | |
| Avec Duncan, Mitsune, Frere et Dodo on a fait une ballade dans l'UW c'était bien sympa, on a eu un ecto et on y retournera pour la veuve noire de Frere. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 6 Mar - 9:20 | |
| effectivement, ct très sympa, meme si la mise en route était un peu laborieuse!! mais, quand on lui explique bien, frere y arrive De plus, je voudrais refaire une sortie similaire (tous les soirs??) et essayer de maxer no build et aller chercher la veuve pour frere... Voila!! A+ et a bientot dans l'UW!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 6 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 6 Mar - 11:17 | |
| Frère est parti avec rez ? Arrêtez de vous plaindre et commencez à croire au miracle... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Mer 8 Mar - 12:02 | |
| ALLELUIA!!! il avait REZ!!!! NON, impossible, faut le voir pour le croire!! Deplus, hier soir, il avait Rez infini!! Attention, on frise le dément!! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Mer 8 Mar - 13:53 | |
| Si avant, vous ne croyiez pas aux miracles et bien maintenant OUI Je sais je sais c'est difficile à croire mais il avait un sceau de rez... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Mer 8 Mar - 14:07 | |
| Je confirme les dires de Dodo, Frère avait renaissance hier soir . Dieu existe donc bel et bien ou alors il ne faut jamais renoncer aux cas desespérés. ça me rappelle d'ailleurs l'histoire d'un certain joueur qui hurlait à l'hérésie dès que l'idée d'utiliser TS était évoquée... ok je pour retournement de carambar dans la carie purement gratuit. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 11 Mar - 0:02 | |
| RDV le dimanche 12 Mars à 20H45 au hall pour soit :
- fournaise - fissure - UW2 - quête de Brill : la 1ere | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Dim 12 Mar - 15:46 | |
| Ou alors UW... En tout cas, je serais surement de la partie. A tout à l'heure IG. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Dim 12 Mar - 16:51 | |
| pitié ! J'LA VEUX ! ça va faire 7 fois.... j en peux plus.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Dim 12 Mar - 19:01 | |
| on ira la chercher si on a la faveur. PROMI ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 13 Mar - 1:23 | |
| 7 personnes de la guilde sur un groupe de 8 pour allez chercher la veuve de Frere.
Merci et à la prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Lun 13 Mar - 2:11 | |
| t oublie le plus important ! J AI MA VEUVE ! suivant sur la liste ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Ven 17 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 18 Mar - 2:30 | |
| Bon fixons la date de sortie pour l'ami Dodo.... je propose ce samedi 18/03 a 20h45 depart dernier carat 21h... A dodo bien sur de fixer si la date ne lui convient guere... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 18 Mar - 13:32 | |
| Mauvaise pioche!!
je suis de nuit ce WE ; donc, pas de sortie pour moi, on la fixera en semaine, par exemple Lundi soir, a 20h45.
Voila , A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde Sam 18 Mar - 15:07 | |
| hélas hélas trois fois zhélas ! je ne suis point disponible ce lundi soir là.... toutes mes confuses cher volatile... aïe ame aveillelabeule onne tussedeille ande ouenneussedeille... (anglais phonetique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la Guilde | |
| |
|
| |
| Sortie de la Guilde | |
|