Ben voila je vouslai savoirs combien ya t il de leavers dans la guilde, et qui sont ils, j'ai remarque il y a pas longtemps, qu'il y a Dunc qui a leaver, et selk, y'en a d'autres?
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Combien de leavers? Sam 4 Mar - 18:42
LOL! généralement, on ne leave pas!!!
mais, il peut arriver que la mission soit morte ou que l'on doivent partir prestement, mais, on ne peut pas qualifier de leaver attitré dans la guilde!!!
A+
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Combien de leavers? Sam 4 Mar - 21:55
Ils ont fondé les compagnons du vent (Duncan, Calidus, Gaia, Selk, Artémis, Shal...). Ca nous donnera l'occasion d'avoir une guilde amicale pour les GVG.
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Combien de leavers? Dim 5 Mar - 13:01
Heu non cynn... Ce ne sont pas des leavers, il ont simplement quitté la guilde...
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Combien de leavers? Dim 5 Mar - 22:54
Voila ma nouvelle apparence et oui j'évolue et je le montre, au passage je suis LVL 20 depuis Vendredi youpi.
_________________________ Loup
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005