bon bah voilà j'ai mis le temps, mais c'est fait
je suis enfin inscrit sur ce forum
donc je dois regarder la petite lumière rouge et me presenter c'est ça?
ok ok
bon bah florian, 20 ans, chomeur qui va debuter une formation inutile apres 2 ans d'inactivité, bref glandeur pro, mais qui a chanté dans un groupe pendant 5 ans, ça compte pas? bon ok passons...
sinon j'aime bien le golf... on s'en fout? de toute façon c'etait pas vrai
bon grande passion pour le skate, les jeux vidéos, la musique, et la polka pakistanaise depuis le XVIeme siecle à nos jours (une connerie s'est glissé parmi cette liste non exhaustive)
quoi d'autre? ah oué j'aime bien les arts martiaux, bon ça suffit, j'ai compris qu'on s'en foutait
vous voulez en savoir plus in game ok ok
bon bah j'ai commencé guild wars y a environ 1 mois, peut etre plus en fait
j'en suis à mon premier perso, une R/G repondant au doux nom de syria green d'où le pseudo jashugan c'est évident
et qui vient de passer lvl 18
je kiff trop ce jeu 2 trop, sa mère, wesh , j'avoue, t'as vu tu vois!! (cliché quand tu nous tiens)
j'aimerais bien rencontrer une fille qui partage mes gouts, et mes couleurs en toute intimité (oups gouré de forum sorry)
j'aimerais bien arreter de dire des conneries à chaque phrase, je vais me faire bien voir tiens, mais bon faut comprendre il est quand meme 7 h 45 et ça fait 16 heures que j'ai pas dormi...
et surtout j'aimerais bien faire des trucs avec cette guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique, comme du GVG, des bons petits rush en PVE, etc
héhé qu'ajouter sinon
??
bah voila je crois que tout est dit
alors à plus pour de nouvelles aventures mouahahahah
PS:non desolé mon humour de merde est inherent, dommage...