Salut à tous !
Tout d'abord , je dois dire que depuis que je joue a GW , voilà , 5 à 6 semaines , j'ai passé hier soir ma meilleure soirée , sur ce type de game que je decouvre , il est vrai ...
Alors , je voulais commencer à vous remercier pour cela !
Ensuite , pour me presenter :
J'ai 45 ans , et oui , un "vieux" comme certains disent ... MDR !
Je travaille comme technicien sur les systemes automatiques de signalisation , dans une grande "famille" MDR
, la SNCF !
J'habite , la prefecture "Lons le Saunier" , d'une superbe region , le Jura !
Je suis nouveau , sur GW , par contre , je ne suis pas vraiment un "petit bleu" sur les jeux videos en ligne ...
Il y a plusieurs années , j'ai fondé avec deux amis , une team sur un jeu video que vous devez au moins connaitre de nom "Raven Shield" , tiré tout droit de l'univers de Tom Clancy et de ses "Rainbows" ...
Maintenant cette team , joue sur Battlefield 2 , et ses extensions ...
J'en fait toujours parti , mais je dois dire , que pour moi , je prefere , les soirées "cooperations" que "team contre team" ou "Guilde contre guilde" pour GW ...
Sur Raven , on a gagné quelques beaux titres , apres des heures et des heures de travail en commun , des heures de preparations (de l'odre de 500h , pour notre derniere competition victorieuse ...) , avant la partie "Action"( liberer des otages , empecher l'explosion de bombes ...), et ça ... j'aime (le boulot d'equipe) !
Alors , n'hesitez pas à me donner des consignes , j'ai été habitué ...
Voila cette petite paranthèse , étant faite ...
Mes persos : Un Rodeur/Moine Lvl 20 , que certains ont rencontrés hier soir ...
Un Envouteur/Moine Lvl 15, Elvin D Asacalon , que j'essaie de faire monter ... même si d'apres certains , c'est plutot HARD !
Pour les deux autres ... ils me servent plutot de lieu de stockage ... EXPDR !
Si vous avez des idées de perso pour debutants, pas de pbs , je prends vos avis !
Le tour est fait , je crois ...
N'hesitez pas , à me poser également toutes les questions que vous jugerez utiles , je me ferai un plaisir d'y repondre !
et encore Merci pour la virée d'hier soir , a+++