Rôdeur * Familier : vitesse de course du familier augmentée de 20% ; classe d'armure augmentée à 80 au niveau 20
* Tir incapacitant : réduction du temps de rechargement à 1 seconde ; réduction de la durée d'Infirmité à 8 secondes
* Tir de diversion : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes
* Tir de représailles : réduction de la durée d'attaque de 0,75 à 0,5 secondes ; augmentation du temps de rechargement à 8 secondes
* Coup cérébral : durée d'attaque réduite de 0,75 à 0,5 secondes
* Renouveau de la nature : ne supprime plus tous les maléfices et enchantements lorsqu'il est lancé ; double le coût de maintien des enchantements
* Saison fertile : réduction de la durée à 15~45 secondes
* Zéphyr véloce : augmentation du coût en énergie de 25 ; réduction de la durée à 15~45 secondes
* Tous les esprits : les effets des esprits ne fonctionnent plus sur les autres esprits (exemple : Saison fertile n'ajoute plus de santé et d'armure aux autres esprits) ; lorsqu'un esprit est créé, il tue tout les autres esprits alliés du même type dans sa portée
Familiers powaa !!! (Essai ne fera qu'une bouchée de la liche
)