Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Comment faire de l'argent , sur Guilde Wars ? Lun 20 Mar - 16:05 | |
| Bon , ben apres la petite ballade en montagne , bien sympa d'hier soir ... J'ai vidé toutes mes economies , pour acheter 2 pieces de mon armure ultime a Droknar (Masque d'Archer et Pantalon en ecailles de Drake) ... et , oui , que deux pieces ... Mais avant de vous accompagner , dans certains defis , disons interressants , je voudrais completer cette tenue ... (j'ai pas envie de servir de cible privilegiée a tous les mechants ... non , mais , chacun son tour !!! ) Alors , la question est posée , comment gagner des po ? Environ 12 a 15 K ... Car ma teinture noire est encore de l'autre coté , dans l'Eden ! | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Comment faire de l'argent , sur Guilde Wars ? Lun 20 Mar - 20:23 | |
| | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Comment faire de l'argent , sur Guilde Wars ? Lun 20 Mar - 21:01 | |
| derniere option envisagée!.... qui detiens les fonds que je le detrousse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire de l'argent , sur Guilde Wars ? | |
| |
|