| qui est derrière SydneyMoon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 10:36 | |
| salut à tous, Sydney Moon est heureuse d'intégrer la guilde.
mais qui se cache derrière ? Stéphane aka Momo, 32 ans, marié et 1 petit gars de 16 mois. Je suis administrateur bases de données (le terme technique c'est DBA) Oracle. Je suis de Metz (ville fort agréable au demeurant meme si on a du soleil que 60 jours par an).
Je me connecte principalement les soirs après 20 heures et jusqu'à 22 heures. Sinon, les WE, c'est pendant les siestes de "mini-moi". Et j'essaie aussi de jongler avec le WAF (Women Acceptance Factor).
Comment j'ai connu Guildwars ? par un collègue de bureau qui savait que j'avais adoré Diablo/Diablo 2 (j'ai loupé ma licence de maths à cause de ce jeu) et qui m'a dit d'essayer. Et là, paf, j'ai accroché direct.
voilà, c'est tout a+ tchussss | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 11:44 | |
| Bienvenu.
Tu préfères que l'on t'appelle Sydney, Stephane ou Momo ?
Tu verras que tu n'est pas seul dans ton cas, j'ai résolu le problème du WAF en ne jouant que pendant que le reste de la famille dort, soit après 22h en semaine et pendant les siestes le we. La guilde est assez souple pour ce genre de comportement de joueur.
N'hésite pas utiliser TS uniquement pour écouter, ça aide beaucoup même comme ça.
N'hésite pas non plus à poser toutes les questions que tu souhaites ou a demander de l'aide si nécessaire, on se fera un palisir de t'aider.
Il y a un ou deux posts its de présentation pour mieux te connaître (enfin surtout connaitre tes persos), passe y faire un tour.
A bientôt. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 14:16 | |
| Bienvenue à toi... Hé who ! Momo C'EST MOI (heu du moins mes proches m'appellent comme ça...) On peut t'appeler Steph aussi non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 14:55 | |
| il n'y a pas de problème ... Momo, c'est à cause de ma cave qui est assez bien fourni au niveau matos informatique ... dès que quelqu'un demande un truc, j'ai ... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 15:19 | |
| Non non et non ! Je persiste et je signe Momo C'EST MOI ! (diminutif de mon prénom ^^) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 15:26 | |
| Avec tout ça on ne sait toujours pas comment il préfère qu'on l'appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 15:46 | |
| momo, c'est pour monique ? vous pouvez m'appeler par mon prénom, pas de souci meme si un nickname cela fait plus jeuns comme on dit. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 15:52 | |
| Nan momo c'est pour Mauricette... ok je | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 15:53 | |
| Pardon ? Monique ? j'ai bien lu là ? Non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Non moi c'est Morgane... (tiens tiens rajouter la légende de la fée Morgane, du Roi Arthur dans mon topic... C'est noté) Oui Tao tu Surtout que tu connais mon prénom non mais ! Insolent va ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue a toi ! et a tres bientôt , dans la "Baston" ! | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 19:26 | |
| bienvenue a toi .... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Mar 28 Mar - 21:39 | |
| Bienvenue à toi Sydney ou Momo ou Stéphane.
cà te genes si je t'appelle Bob? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| petite maj de mon profil quand meme ... depuis le temps. vous pouvez m'appeler Al vu que je suis marié deux enfants. 2 males de 9 mois et 2 ans et 9 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est derrière SydneyMoon ? | |
| |
|
| |
| qui est derrière SydneyMoon ? | |
|