remy Marecailleux
| Sujet: Excuses Mer 29 Mar - 0:57 | |
| bon voila je voulais vous faire mes excuses pour mon comportement de certain moment. je reconnais que ça m'est arrivé de manquer de respect a des personnes de la guilde alors je m'excuse auprés de toutes ces personnex la. je voudrais reintegrer la guilde alors s'il y a des personnes qui accepte mes excuses et qui n'y voient pas d'inconvégnant parlez en a ota ban voila c'est tout ce que j'avais a dire. si encore une chose, si j'insiste comme ça pour revenir c'est parce que je me sens bien dans cette guilde et que j'ai pas l'intention de la quitter comme ça meme si je ne suis pas souvent la. Me jugez pas trop vite prenez quelques minutes pour reflechir car meme ça vous fais rien moi ça me fais quelque chose c'est tous ce que je demande soyez juste pesez le pour et le contre. remy | |
|
remy Marecailleux
| Sujet: une chose a rajouter Mer 29 Mar - 13:38 | |
| pour ce qui voudrais plus d'excuses mes pseudo dans le jeu c'est remy barbar , fire diablo, spirit remy et foret man. voila c'est tout ce que j'avais a rajouter. Mon message d'hier etait sincere si j'en avais rien a faire j'aurai pas ecris ça, mais la j'ai trop envie de revenir et je regrette mon comportement. | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Excuses Ven 31 Mar - 11:35 | |
| Remy,
Tes excuses ont été appréciées mais ton comportement de mardi soir est vraiment à l'opposé de celui que nous recherchons dans la guilde.
Le Maître de la Guilde et les officiers ont décidé que ton exclusion serait définitive et sans appel.
Nous te souhaitons bonne chance pour te trouver une nouvelle guilde qui te corresponde plus.
Au revoir. | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Excuses Ven 31 Mar - 13:52 | |
| comportement ?? quelqu'un pour m'éclairer ? | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Excuses Mar 4 Avr - 20:37 | |
| oui, une explication serait la bienvenue! A moins que vous préfériez garder ça pour vous....
Enfin, moi, je l'aimais bien Remy! Pis, il avait un bon G .
Voila, A+ | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Excuses Mar 4 Avr - 22:10 | |
| le college des officiers doit-il justifier ses décisions lorsqu elles resultent d un comportement méprisant, insultant et fort peu amène à l egard de membres et d officiers malgré de nombreuses perches tendues pour qu il se rattrape ?! ma reponse : non. les individus impolis n ont pas leur place ici... c est mon avis et je le partage. un post prochainement sera fait (ou est déja fait je suis un peu a l ouest ces temps ci) sur les risques encourus par ceux qui se sentiraient d humeur vociférante... j espere avoir été clair... le sujet est clos. | |
|