Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: poignée d'arc de courage ? Mer 29 Mar - 17:39
salut, est-ce que quelqu'un aurait cela sous le coude ? j'ai récupéré chez un collectionneur un arc court 15-28 tir req 9 degs+15% si santé > 50% Je l'ai équipé avec une corde de l'empoisonneur. Reste plus qu'à lui trouver une poignée qui rajoute du vital. merci a+
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Mer 29 Mar - 17:59
Bon choix mais je n'ai pas ça sous le coude. Désolé.
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Mer 29 Mar - 18:20
Je vais regarder... je ne me rappelle plus mais sinon j'ai plusieurs arcs verts et gold. Je te mettrai la liste ce soir et tu me dira si un te tentes et je te le file.
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Mer 29 Mar - 21:05
j'en ai une courage +20 de vie
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 9:50
Je n'ai pas une telle poignée... par contre j'ai ca. Si ca interesse quelqu'un...
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 12:02
Mortuary a écrit:
j'en ai une courage +20 de vie
salut, ah interessant ...
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 13:58
Vince ! Faut que je te vois IG... Etude de tes arcs...
SydneyMoon Tyran du Sommet
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 14:05
oui, il y a deux arcs vraiment interessant. Mais bon, j'ai déjà un bon arc et je suis en train de m'en faire un autre. J'ai un arc plat de Drago depuis le début (et ca aide ) ...
vinceglz Ettin Solitaire
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 15:32
Arc plat de Drago... j'en ai deja vendu 2... pas pu resister.. 45K l'unite
Pour moi, pour l'instant j'utilise l'Arc recourbé d'Elswyth et l'Arc long d'Elswyth.. ca me va pas mal.
Mitsune a écrit:
Vince ! Faut que je te vois IG... Etude de tes arcs...
Okay !
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 18:57
Si , un jour quelqu'un recupere cette perle d'arc plat de Drago , pensez a moi , je vous l'acheterai bien sur ...
Vous me ferez un prix ...
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 19:07
J'en ai dropé un.
Mais je l'ai personnalisé...
Au fait Vince si ce sont les arcs que tu n'utilises pas, je suis curieux de voir ceux que tu utilises
vinceglz Ettin Solitaire
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ? Jeu 30 Mar - 20:48
Lord Sky Eyes a écrit:
Si , un jour quelqu'un recupere cette perle d'arc plat de Drago , pensez a moi , je vous l'acheterai bien sur ...
Vous me ferez un prix ...
Arf.. on s'est raté de quelques jours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poignée d'arc de courage ?
poignée d'arc de courage ?
Page 1 sur 1