Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Image du profil Sam 18 Fév - 14:07
Comment créer des images au format JPEG à patir des screens shots du jeu? Le profil ne prend pas le format bipmap.
Merci à l'avance de vos réponses.
______________________________ Loup
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Sam 18 Fév - 14:29
il n'ya pas d'autres moyens que de convertir l'image obtenue à partir de GW au format .jpg en utilisant Photoshop ou un autre du même genre. Je sais c'est nul
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Sam 18 Fév - 19:15
Tu fais comment pour inserer des images dans la zone de texte TAO?
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Sam 18 Fév - 20:13
Tu utilises le bouton 'insérer une image' situé en haut de la zone de composition de message. Tu séléctionnes l'image et elle est hébergée sur imagehackus. L'hébergeur te donne un lien que tu copie/colle dans le corps de ton message.
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Sam 18 Fév - 20:20
merci à toi.
_________________________________ Loup
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Sam 18 Fév - 20:33
Je vous offre ma nouvelle apparence, je changerai cette imageà chaque fois que je changerai d'armure comme ça vous ne pourrez pas me louper.
Merçi à TAO sans qui celà n'aurait pas été possible(phtoshop est super)
_________________________________ Loup
shalsore Invité
Sujet: Re: Insertion d'images dans le forum Dim 19 Fév - 15:58
je te l'explique en 3 secondes tu fait control + a pour tout selectioner control + c pour copier tu ouvre un fichier paint tu fait control + v pour coller et tu enregistre sous : .gif .jpeg .bmp comme tu veut