Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 1:40
c'est quoi le skill d'elite qui as mis dans son build ?
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 9:37
Tir du serment pour recharger ses compétences
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 11:08
quand meme moins securitaire qu un GM....mais c est spectaculaire niveau technique je suis tres impressionné.... (c est rare)
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 14:00
Impressionnant ... A voir ....
Mais ou est , l'intereret d'etre Rodeur (Tir Arc, Pet ....)
et de jouer de cette façon , ca doit être passionnant ...
Franchement , ça me branche pas ...
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 20:07
on le trouve ou le tir du serment ?
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: farm avec un r/m Dim 2 Avr - 20:42
Tu peux le trouver sur les boss suivants : - Perfected Cloak (Donjon de Chef Tonnerre) - Cairn The Relentless (Bouche d'Abaddon) - Hilios The Dutiful (Mines de fer de Moladune) - Cairn The Troubling (Archipel des Iles de Feu)
Voilà, bonne chasse !
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Lun 3 Avr - 11:25
salut, et puis ca marche si tu n'as pas un interrupt en face.
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Mar 4 Avr - 16:24
C'est une vieille video non ? Je doute qu'avec les mises a jour et les rectifications de competences ce soit encore possible de faire ca maintenant.
shalsore Invité
Sujet: Re: farm avec un r/m Mar 4 Avr - 18:36
non c'est encore possible et pour répondre a sydney moon : c'est du farm , un farmer g/m qui fait le bief il arrive pas a faire la fournaise tout seul la c'est pareil à cet endroit sa technique marche (la preuve il le fait) et a d'autres aussi ça marche mais pas tous
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Mer 5 Avr - 9:13
il n'est quand meme pas loin de la tombe ... il est à quoi 38 en vital sur la fin. à mon avis il a essayé plusieurs fois avant de réussir son coup.
shalsore Invité
Sujet: Re: farm avec un r/m Mer 5 Avr - 21:04
je confirme c'est dur j'ai le build complet mais le plus dur de tout c'est la partie ou il faut pull les grawls plus il y en a plus c'est mieu et on trouve une rune sup pratiquement a chaque coup
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: farm avec un r/m Mer 5 Avr - 22:06
Pour moi , c'est du CHEAT ...
C'est se servir d'une faille dans la programation , pour "biaiser" , le gameplay du jeu ...
Et ce n'est que ça ....
Sujet: Re: farm avec un r/m Jeu 6 Avr - 10:19
en tout cas, ce n'est pas interessant comme style de jeu.
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: farm avec un r/m Jeu 6 Avr - 11:58
Lord Sky Eyes a écrit:
Pour moi , c'est du CHEAT ...
Sydney Moon a écrit:
en tout cas, ce n'est pas interessant comme style de jeu.
Ahhh, je suis fier de vous, vous faites honneur à la guilde.