Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Quêtes de Brill Dim 9 Avr - 21:15 | |
| Pour ceux qui ont les quêtes de Brill à faire faudrait qu'on organise une sortie pour se les faire... La semaine prochaine peut être parce que ce soir ça va être juste... | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quêtes de Brill Dim 9 Avr - 22:10 | |
| mardi ptet pour moi.... (c est pas solide un titan ) | |
|
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quêtes de Brill Lun 10 Avr - 1:24 | |
| Passage éclair.... ffzzziouuu.... sur le forum... Moi je suis super candidat pour faire celle d'Ascalon... j'ai essayé vainement de former des groupes pour la faire il y a quelques temps mais sans succés... seulement voilà, je suis en vacances jusqu'à jeudi et avec une connexion de m****, un ordi de m**** et un temps de rêve je ne pourrai pas me connecter sérieusement avant vendredi... serait ce possible d'organiser ca pour ce week end ? j'en serais positivement en-chan-té. | |
|
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quêtes de Brill Ven 28 Avr - 17:03 | |
| et sinon.... vous les avez fait ces sorties de brill ? | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Quêtes de Brill Ven 28 Avr - 18:50 | |
| | |
|
vinceglz Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Quêtes de Brill Ven 28 Avr - 19:27 | |
| Chouette ! Ce soir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes de Brill | |
| |
|