Je me présente je m'apelle Thomas Peyres je suis conteur et ménestrelle (en gros sa veut dire que je suis un pauvre écrivain raté qui a du mal a se faire publié lol). Je ne joue pas a votre jeu, un ami (que vous connaisser ou n'allez pas tarder a connaitre sous le nom de bibi le noir, juste bibi dans la vie de tout les jours) m'as il y a peu soumis la requête de faire son épitre pour vous. Voila donc l'histoire d'un homme qui est considéré par nombre des miens comme un disciple voire, malgrès son jeune age, un confrère:
An de grâce 1985 une femme hurle pisse le sang dans une clinique austère du luxembourg, elle hurle de souffrance mais aussi de bonheur dans quelques minutes le gros machin qui squatte sont ventre depuis 10mois et demi ( il n'as pas changer depuis: donné lui un coin chaud a bouffer et a boire, il faudra une armée pour le faire bouger!
) va sortir. Ce sera un garcon et pour le punir de lui avoir exploser les fesses elle le nomera Aurélien (il va surement me tuer mais au moins vous connaisser son vrai nom ;*).
Deux années s'écoulent il est un enfant comme les autres pas plus intelligent ni plus beau que les autres mais pas non plus moins et c'est bien le principal non? A la naissance de sa soeur (dsl j'arrive toujours pas a écrire son nom correctement mais je peu vous dire que la dame s'est défouller ce jour là) ses parents divorces sa mère l'embarque en france dans un blède perdu du lot qui est devenu terre sainte pour lui.
Là il grandit se forge au contact des membres de sa famille maternelle, très vite ses professeurs remarque chez lui des capacités au dela de la normal mais sa flegme légendaire lui portera préjudice pour l'entré en école spécialisé vers laquelle on le dirigea (dommage sa nous aurez fait un malcolm français).
En même temps qu'il s'instruit bibi devient un marginal, jusqu'a ses 14 ans ses rapport avec les jeunes de son ages fur plus que conflictuel. Je soupsonne que l'élément à l'origine de ce reget de la société fut lorsque pour son onzième anniversaire son cadeau fut de découvrir son meilleur ami embrassant.... (un indice ce n'était pas son chien). A 14 ans donc, alors qu'il est en camping avec sa famille en charente il convainc sa voisine de tente qu'il a 16 ans et a son premiers rapport sexuel.
C'est l'illumination. A partir du jour où il raconte cette évenement dans une rédaction sur ces vacances qu'il lira devant toute sa classe, il devient le centre d'intérêt de tout son lycée, un mec cOOl. Conprenant dans quel monde pourris nous vivont, un monde dans lequel dès l'enfance les gens son catalogué et où est établi une hiérarchi complexe entre gens d'un même niveau social, il décide de quitter l'ombre de se servir de cela pour faire son beurre, voler la caisse du crémier, et se taper la crémière.
Il connait alors son âge d'or, devenu mitomane comme la moitié (l'ensemble?) de la planète, il se sert des autres pour obtenir ce qu'il veut. A 16 ans il décide de choisir sa voix: il sera comptabl pour plus tard devenir financier. Il monte son premier commerce et se place dans l'import/export (en provenance du maroc entre autre pour ceux voudrai savoir quelle genre d'import).
Au même moment il découvre les plaisir de la lecture et se passionne pour la fantasy et par conséquence les jeux de rôle qui y sont étroitement liés.
A17 ans il écrit sa première nouvelle qu'il envoit a divers éditeur dont le mien qui le prend imédiatement sous sa coupe, me chargeant au passage de la lourde tache de le guidé. Peu emballé au départ par la collaboration avec un novice de 8ans de moins que mon fils cadet je reconnu pourtant immédiatement la vitalité de ses dialogues et la clareté de sa narration. En très peu de temps nous sommes devenu complice et la symbiose instauré entre nos deux esprits m'étonne plus chaque jour.
Aujourd'hui il est l'une des étoile montante de la littérature FR ayant participer a de nombreux projet notemment sur le web (comme le livre des soldats, receuil de nouvelles médiéval et fantasistes sur internet dont il fut l'un des maîtres d'oeuvres). Il collabore aussi a l'écriture de la prochaine grandes épopé de la fantasy francaise dont j'espère être l'auteur.
Son oeuvre principal a mon avis, l'une des plus aboutît jamais réalisé par un auteur de cette age est un personnage qui apparaitra dans plusieurs oeuvres a prraitre dont la mienne!
Son nom :KELDRYN ALKARÔTH **** c'est l'être avec lequel vous jouer.
Tueurs de vierges, violeurs d'elfes et amis des orcs Bibi Le Noir comme ont le surnomme dans les royaumes du ponant est un être somme toutes mystérieux d'aucun dirait bizarre (pas en sa présence certes) mais je préfère mystérieux eu égarts envers lui qui est l'un de mes meilleurs amis et dont je suis a jamais le débiteur.
Un jours servant une divinité quelconque le lendemain massacrants ses prêtres par centaines pour le compte d'un nouveau prophètes il ne semblent aux finals que très vagument interréssé par la religions.
Sur les champs de bataille il se retrouve toujours dans le camps des gagnant qu'ils soient ou non aux départs les favoris, les plus nombreux ou les mieux préparé. Le roi des rois a dit un jours: "NOus avons la plus grandes armés jamais levés, du levant au couchant nous pouvons écrasé n'importe quel autres armés, voire toutes réunis!!! Mais le jours funeste qui verra notre défaite viendra pourtant c jour sera celui où IL Décidera qu'il en sera ainsi."
Quand il entre a la court d'un roi jamais il ne s'incline et jamais personne ne s'inclinera devant lui il est l'égal de tous et pourtant vous est tellement supérieur.
Nul ne sait quel est la finalité de sa vie ni même si elle en a une j'ai intérogé les augures, avec les grand prêtres les dieux mais les dieux semble ignoré jusqu'à sont existance. Eux qui surveillent les allé et venu de la plus petites créatures l'ignore... ou le craigne? Certains, sage parmis les sages et puissant parmis les puissants penses qu'il est l'incarnation du chaos père de tous les dieux, personnellement je ne sait qu'en pensé sinon que je l'ai vu mourrir plusieur fois et qu'a chaque fois il s'est relevé avec le sourire aux lèvres.
La seule chose que je sait c'est que si je devait servir un maître un jours ce serait celui là, si je devait choisir un camps se serait le sien et que quand je prie le soir avant de m'endormir je suppli les dieux de ne jamais le contrarié. Et je sait qu'il en est de même pour tout les hommes saint d'esprit car ce jour la sera le derniers pour tous, mortelle ou divin cela n'auras plus d'importance.
[/b]Voila vous savez tous ceux qu'ils y a a savoir sur BIBILENOIR
je tient juste a rajouté que "bibi le noir" et "keldryn Alkaroth" sont des noms déposé et que leur utilisation a des fins commercials tombe sous le coups des loi sur la propriété intellectuel.