solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 10:18 | |
| A part Mitsune avant hier, et malgré avoir entré les IG que j'avais, je vois personne Peut être que les connections ne se font pas au même moment ...flutte je pensais que mes horaires correspondraient ...Surtout que je sais plus quoi faire, dans le jeu y'a d'autres guildes qui me proposent comme ça cash de se joindre à elles... bizarre ? Par contre week end de pâques oblige je sors de l'eden pour aller IRL manger des lapins et autres cocottes en chocolat retour lundi soir @+ | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 10:37 | |
| Y a du y avoir un bug qui t'a fait quitter la guilde, ça arrive parfois. On va te réinviter.
La touche "G" te permet de voir qui de la guilde est connecté et depuis combien de temps les autres se sont connectés. Tu peux savoir comme ça si tes horaires correspondent. | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 10:49 | |
| Je trouvais bizarre aussi que tu ne sois plus dans la guilde... Dès que je te vois IG, je relance l'invit sans problème, ces derniers j'étais crevée donc pas connectée ou très peu, mais ce soir si j'arrive à être IG je m'occupe de ton cas... | |
|
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 11:42 | |
| Effectivement, j'ai expliqué dernièrement à Tao des problèmes de réseaux, nous avons du modifier pas mal de mots de passe , s'effacer de certains forums, idem pour guild wars, tout virer , tout changer....donc plus de guilde mais depuis j'ai croisé personne pour revenir Bon pas grave, j'ai confiance | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 11:49 | |
| Oups la boulette... Je prends ma pelle et je vais m'enterrer très très loin, très très profond. J'ai complètement oublié de te réinviter. Je suis désolé. J'espère que quelqu'un réparera cette erreur au plus vite. | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: y'a quelqu'un Ven 14 Avr - 13:34 | |
| Voilà Solana, j'ai relancé l'invit IG tu n'as plus qu'à accepter. | |
|