| Présentation... | |
|
+5vinceglz hordak wolfen Frère Sinistre Loup Nordique Spar Thacus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Présentation... Sam 15 Avr - 2:03 | |
| Voilà je suis entré dans la guilde ce soir et j' y ai déjà passé un bon moment. Dans Guild Wars je suis un Guerrier/moine (j' ai aussi un Rodeur/moine).
Dans la vie de tous les jours j' ai 53 ans , je suis marié et j' habite dans les Alpes Maritimes où j' exerce la profession de médecin généraliste.
Je suis passionné d' informatique et j' aime bien les jeux vidéo (j' ai commencé mes premiers jeux vidéo sur console Vcs Atari pour ceux qui connaissent).
Je sors de 4 ans d' Everquest 1 et j' apprécie beaucoup Guild War. C' est assez différent mais passionnant mais comme j' ai quasiment fait énormément de choses en solo avec les mercenaires il me manque la découverte de zones comme la fissure et l' Uw .Il faut dire que quand j' ai commencé le jeu l' Europe n' avait quasiment jamais la faveur des Dieux.
Et puis dans 2 semaines ... Factions arrive !! | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Avr - 10:39 | |
| La guilde c'est encore étoffée. URL=http://imageshack.us] [/URL] Loup Nordique: G/M 20 "Donjon du chef tonnerre" Loup Flamboyant EL/EN 12 "Ruines de Surmia" Loup Terrifiant R/M 3 "Eden" chasseur de teintures et compagnon d'aventure pour les nouveaux membre de la guilde encore dans le tuto. __________________________________ Loup | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Présentation... Sam 15 Avr - 21:06 | |
| Tu es donc toi aussi des Alpes-Maritimes... hmm hmmm... Je ne vais donc plus pouvoir dire du mal de ce departement... Oui, il va falloir t'y habituer Spar (j'aime beaucoup ce nom de supermarché au fait ... ) : l'exil loin de mon pays dans cette "soit-disant" Cote-d'Azur me rend hmmm... disons bougon-grognon-méchant tout à la fois... vivement la quille... La prochaine fois que je verrai mon medecin traitant je ferais des allusions aussi fines que possible à Guild Wars pour voir si c'est toi... -"12.7 de tension....hmmm....c'est une tension de G/M ça ?!" ou encore -"vous allez me healer hein doc ?! faites votre taf de monk ! une petite purification des conditions et ce rhume sera enfin fini !" Si après ça vous me voyez plus jouer...ben c'est que ce n'etait pas toi et que je serais dans une jolie maison, au calme, avec de gentils messieurs tout en blanc pour me donner des 'tites pilules beubleu et rourouge... | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 9:38 | |
| je suis là depuis peu moi aussi, soit le bien venu
hordak wolfen R/M 20 roi des huns G/EN 19 | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 9:54 | |
| Soit le bienvenu et merci de m'avoir enlevé le titre de doyen... A bientot pour mytsifier Drago ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 11:04 | |
| bienvenu a toi!!!
effectivement, tu es le doyen, meme si la guilde a une moyenne d'âge "mûr" on dira!!
il faudrait creer un post ou on indiquerais notre age et date de naissance,... comme ça, ce serais plus convivial d'avoir plein de "bon anniversaire" en se connectant!! ^^
A+ tous!!
j'suis impatient de jouer avec vous tous!!
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue et bon jeu avec nous. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:09 | |
| - Frère Sinistre a écrit:
- "vous allez me healer hein doc ?! faites votre taf de monk ! une petite purification des conditions et ce rhume sera enfin fini !"
Je propose plutôt un Baiser de Dwayna, vu ton affliction, ça te fera le plus grand bien. Comme dirais Vince : "Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça" Content de voir que la sagesse et l'expérience d'un aîné vont pouvoir modérer cette bande de petits impertinents. A+ IG | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:12 | |
| Petits impertinents ! Comment ça ??? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:14 | |
| Et voilà ! Qu'est ce que je disais : ils arrêtent pas de répondre... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:15 | |
| manquerait plus qu'on se laisse faire non mais ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:17 | |
| Tsss, incorrigibles je vous dis. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:18 | |
| Suffit maintenant ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:20 | |
| Oui c'est vrai ça : | |
|
| |
Mitsune Brill
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation... Dim 16 Avr - 23:51 | |
| comme dirais qqun que je connais bien... Le silence vaut plus que tous les grand discours.... je signe : | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Présentation... Lun 17 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|