Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Un logiciel très utile: Gwfreaks. Sam 15 Avr - 15:04 | |
| Pour avoir plus d' infos concernant ce programme qui comporte notamment les cartes du jeu , les compétences ainsi que les emplacements des boss avec leur compétence élite sur la carte je vous conseille de suivre ce lien : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=outils&tid=4266A savoir qu' il existe une traduction du programme en français . Pour que le soft fonctionne il faut que .NET framework de Microsoft soit installé sur votre Pc. L' adresse du site officiel pour plus de détails et le téléchargement: http://www.gwfreaks.com/Je l' utilise depuis quelques temps ,c' est vraiment bien fait . | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un logiciel très utile: Gwfreaks. Dim 16 Avr - 11:12 | |
| effectivement, sympa quand on commence a approfondir le jeu ou pour se rappeller ou est tel elite!! | |
|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un logiciel très utile: Gwfreaks. Dim 16 Avr - 13:22 | |
| Oui c'est trés sympa ce logiciel mais faites attention quand méme n'écrivez jamais votre e-mail de compte et votre mot de passe Mais dans l'ensemble c'est trés pratique | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un logiciel très utile: Gwfreaks. Dim 16 Avr - 18:48 | |
| Moi , ce genre de truc , qui vient dont sais ou ? Sans moi ... de plus , les elites , on les chasse depuis pas mal de soirées (avec Sagra , et Warriors en autres ... ) , et c'est vraiment sympa , de visiter , tous les coins d'un secteur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel très utile: Gwfreaks. | |
| |
|