| Une présentation s'impose | |
|
+8Ueshiba Talergar Lord Sky Eyes hordak wolfen Frère Sinistre Mitsune Tao Ban Le Rwa Kaf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 11:14 | |
| Bonjour à tous, après une semaine de négociation intensive avec Tao, celui-ci a réussi à me faire signer un CPE au sein de votre guilde. La pression se trouve donc sur mes épaules et celles de ma douce moniale pour vous soigner du mieux que l'on peut, sous peine d'étre congédié du jour au lendemain. Donc, si vous avez besoin de heal et que je suis connecté, n'hésitez pas à demander de l'aide, j'ai été engagé pour ça! Mon pseudo IG : Kfrine Dofee. Bon jeu à tous et à très bientôt. Ps : comment ça, le CPE n'est plus? On m'a donc fait signer un contrat bidon? Oh le sagouin!!! Tao, j'exige immédiatement une révision de mon contrat!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 11:31 | |
| une semaine ? 3 semaines plutôt... Cet homme là c'est le croisement entre Marc Blondel et Olivier Besancenot... Il a tout voulu négocier : les horaires, les dropps, les sorties... Tout je vous dit. ça a été un enfer, j'ai perdu 5 kgs, j'en dors plus la nuit, j'ai des tremblements dans les mains, les yeux ternes, le cheveux en bataille. On était à deux doigts de la grève de la faim. J'ai fini par céder sur quelques points et le voilà... Je vais me coucher moi maintenant. A+ PS : bienvenu | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 14:29 | |
| Tu es sûr que tu n'exagère pas un petit peu Tao ? | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 21:44 | |
| Camarade syndicaliste bienvenu(e) ! soit certain(e) de mon complet soutien en cas de lutte contre ce dangereux capitaliste villepenien...
c est la luuuuuuttteuuuuuuu fiiinaaaaaleuuuuuu | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 21:47 | |
| je crois qu'il va falloir lancer un sujet politique qqun est CRS? | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mar 18 Avr - 22:48 | |
| j ai rien contre les CRS..loin s en faut... tant qu il sont syndiqués bien sur PS: je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 19 Avr - 10:04 | |
| Merci de ton soutien, Frère Sinistre. Ensemble, luttons contre l'oppression des puissants de GW qui, une fois de plus, se posent en victime : - Tao Ban a écrit:
ça a été un enfer, j'ai perdu 5 kgs, j'en dors plus la nuit, j'ai des tremblements dans les mains, les yeux ternes, le cheveux en bataille.
Camarades! Luttons pour une redistribution égalitaire des ecto, rubis et autres denrées rares, luttons contre la surexploitation des moines et la discrimination envers les envouteurs (ses), contre l'utilisation des pauvres familiers qui se transforment en chair à canon lors de constitution de team barrage (j'ai appris hier ce que cela voulait dire, merci Clara la douce ), véritable mission suicide pour ces pauvres betes. Vive la révolution et les frites à la cantine (avec du ketchup, miam!) !!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 19 Avr - 10:53 | |
| - Djikool a écrit:
- Vive la révolution et les frites à la cantine (avec du ketchup, miam!) !!!
Qu'est ce que je vous disais... Le sous commandant Marco réincarné sous GW. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Jeu 20 Avr - 13:28 | |
| En tous les cas .... Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Ven 21 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 14:15 | |
| Tout comme la Reine Tye, j'ai décidé de mettre un gros coup de frein a GW. Tout passe, tout lasse (Zut, j'aurais du mettre cela dans la rubrique proverbe ) et il s'avère que GW, j'en ai un gros ras le bol. Je me suis tourné vers un autre jeu, Wow, pour ne pas le citer (oui, l'ennemi juré! ). Il n'empêche que je continuerai de prendre des nouvelles de la guilde, de participer au forum (moi, nem bien le forum, moi ) et de consulter le calendrier (si il y a des sortis en guilde de prévu, je me connecterai). Bon jeu à tous! Ps : je ne tourne pas complètement le dos au jeu, c'est juste que je ne m'amuse plus dans GW et qu'une pause s'impose. Alors, siouplé, ne me virez pas!! | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 15:10 | |
| Arf..ne plus s'amuser dans un jeu alors que son but premier est quand même ludique est facheux en effet... Moi j'ai fait la démarche contraire, de WoW, je suis passé à GW . Ne nous oublie pas trop dans ton exil. A plus camarade ! | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 16:29 | |
| Aucun problème Rwa, tu reviens quand tu veux. et puis nous aurons un avis objectif sur Wow comme ça | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 17:21 | |
| à très bientôt l'ami au plaisir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 20:15 | |
| comme je l'ai déjà dit, tu reviendras, ils reviennent toujours!!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Mer 8 Nov - 23:28 | |
| hé ben bon WoW... je pense que malheureusement l aspect découverte de ce jeu te prendra loooooooongtemps et que donc tu seras bien accaparé... mais... oui... viens sur le fofo que tu nem tant le fofo et pis à la revoyure | |
|
| |
zorg45 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Jeu 9 Nov - 13:53 | |
| Sur WOW, le probleme, c est qu une fois arrive lvl 60, je me suis un peu ennuyé. Je dis pas qu'il n'y a plus rien à faire une fois arrivé 60, mais je pense que le contenu n'est pas adapté à un joueur occasionnel.
C'est bien dommage.
D'autre part, GW, avec ces trois campagnes est au final un peu plus varié que WOW en ce qui concerne l'exploration du monde...
Après, les gouts et les couleurs.... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une présentation s'impose Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| Amuses toi sur wow et à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation s'impose | |
| |
|
| |
| Une présentation s'impose | |
|