Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debrief du 18/04/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyMer 19 Avr - 12:18

Suite à la petite partie de pvp d'hier soir voici quelques petits commentaires "à chaud".

Nous étions 4 :
Gilles en M
Thomas en R
Morgane en El
moi meme en G

C'est ce qu'on appelle une team balance (équilbrée), pas hyper efficace mais à l'inverse capable de réagir dans toutes les situations.

On ne s'en est pas trop mal tiré (une victoire sur deux je dirais), surtout que ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait.

En prévision de la prochaine fois, voici les critiques (constructives) de cette soirée :
- jouer d'abord avec un perso PVE qu'on connait bien avant de créer un perso spécial PVP qu'on ne maitrise encore pas bien.
- s'échauffer en arène contre des mercs pour voir comment l'équipe tourne
- suivre le ciblage si possible.
- rez un camarade dés que possible.
- ne pas rester dans les puits de douleur...
- en cas de team de moine, séparer les dégats pour obliger les moines à diviser les heal.
- en cas de groupe M+Env séparer les dégats aussi, tout sur l'Env et diversion sur le M.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyMer 19 Avr - 20:29

Quelques remarques:

Citation :
C'est ce qu'on appelle une team balance (équilbrée), pas hyper efficace mais à l'inverse capable de réagir dans toutes les situations.

c'est bien de voir du positif dans la defaite... positive attitude...faut que je m'y mette ça a l'air bon What the fuck ?!?

Citation :
On ne s'en est pas trop mal tiré (une victoire sur deux je dirais), surtout que ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait.

tellement longtemps que c'etait ma premiere fois...Embarassed aaah virginale innocence...

Citation :
voici les critiques (constructives)

Neutral je sens venir le truc là... j'aime pas quand t'es constructif... ça sonne "reproche" à mes oreilles (enfin ça "sous-entend" quoi...)

Citation :
- suivre le ciblage si possible.


espèce de nain scrofuleux, barbare playmobil, endive bouillie ! J'ETAIS ENCORE EN TRAIN DE FRITER COMME UN PERDU QUE TU AVAIS MIS TA BAVETTE POUR TE REPAITRE DE LA POUSSIERE QUE TU MORDAIS A REPETITION !

je n'ai accepté ni le ton condescendant ni la volonté de faire porter le chapeau dont tu as fait preuve alors !

En conséquence de quoi... tu ne me laisses pas le choix...

je te defie espèce de vieil hamster lobotomisé... je me cogne du moyen mais je veux te faire mordre à nouveau cette poussière dont tu sembles friand !

OYEZ OYEZ ! J'en appelle à tous les glorieux membres ! si vous avez une idée pour que je puisse épandre esthétiquement les tripes de ce ...ce..heuu... de ce voyou, de ce malotru, que dis-je ! de ce fiéffé cuistre ! n'hésitez pas ! faites nous part de vos idées... les armes doivent parler et le sang couler ! Twisted Evil

PS: le PvP rend hargneux... j espere que notre solide inimitié n en souffrira pas... rambo

PPS: tu va souffrir, manant !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyJeu 20 Avr - 16:06

Frère Sinistre a écrit:
J'ETAIS ENCORE EN TRAIN DE FRITER COMME UN PERDU QUE TU AVAIS MIS TA BAVETTE POUR TE REPAITRE DE LA POUSSIERE QUE TU MORDAIS A REPETITION !
Normal, l'ennemi n'était pas fou : il savait d'où venait le danger...

Bon je relève ton défi.

Il ne nous reste plus qu'à trouver une guilde qui veuillent bien prendre l'un de nous comme hôte pendant une journée le temps de nous faire une petite partie de GVG en un contre un.

Je suis ton homme Tuco.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyJeu 20 Avr - 21:22

Dès que le duel est programmé prévenez nous, vous ne voudriez pas que vos exploits se passent de témoins?

Quand à la guilde, les compagnons du vent semble la plus indiquée puisqu'elle est dirigée par un ancien membre de la RW.

Aux armes le choix vous revient mais pour partir sur un même pied d'égalité, je pense qu'un avatar identique pour tout les 2 serais une bonne idée, la différence sera faite par l'utilisation des compétences et l'instinct du tueur rambo

Ce ne sont que quelques hypothèse apportée par un humble G/M habitué aux conflits armés, alors bonne chance.

_______________________
Loup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyVen 21 Avr - 21:43

tu relèves le défi blondin... c est bien...

pour les modalités il faut que nous voyons ça IG...

pour le perso c est la merde... tout le monde sait que Mossieu droppe du vert a tout va alors que je peine peniblement a dropper du bleu !

je serais donc desavantagé mais peu importe ! je te montrerai comment un bandido sait mourir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyLun 24 Avr - 11:06

Roooo la vile insinuation pour essayer de jusifier par anticipation ta défaite.

C'est pas joli joli ça monsieur.

Je te laisse le choix des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyLun 24 Avr - 12:15

Finalement ça sera plus simple d'attendre la sortie de Factions et les updates qui vont aller avec puisqu'ils vont implémenter le 1vs1.
On va pouvoir remettre ça autant de fois que tu le voudras mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyLun 24 Avr - 19:27

et je t aurais un jour blondin ! je t aurais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyVen 28 Avr - 16:38

On teste ce soir si tu es dispo Amigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptyVen 28 Avr - 23:56

passage eclair juste apres mon bouclage de valoche...

désolé hombre... je ne peux satisfaire ce soir a mes envies d'homicide... demain je me leve tot pour prendre le train (6h30 de train hmmmmmmm pukel )

je te dis donc a plus tard pour ce duel

PS : j ai vu la boiboite faction a la fnac... j ai reussi a resister ! j ai bavé mais NAN ! jm'ai pas acheté ! AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA ! attendre 10 jour c est booooooooooooooooooon... ahaaaaaaaaa (quoi maso moi ?! heuuu silent )
Revenir en haut Aller en bas
hordak wolfen
Tyran du Sommet
hordak wolfen


Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace
Guilde : G.... W...
Date d'inscription : 14/04/2006

Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 EmptySam 29 Avr - 10:52

plus c'est long plus c'est bon!! heu! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du 18/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 18/04/06   Debrief du 18/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 18/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOA 01/04/07 + Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser