| Armure | |
|
+3ZarG Lord Sky Eyes Loup Nordique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Armure Lun 1 Mai - 10:10 | |
| Voiçi ma nouvelle armure protec 90 sauf le casque en 80. _____________________ Loup | |
|
| |
Kijou Ch Invité
| Sujet: Re: Armure Lun 1 Mai - 13:11 | |
| C'est armure de Guerrier à 90 d'armure ? Tu las eu où ? Pour combien et avec quels matériaux ? C'est laquelle comme armure celle là ? (gladiateur, autre ?) |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Armure Lun 1 Mai - 13:42 | |
| C'est l'armure de Dreadnought achetée à l'armurier de Kaineng, la ville cotière de Factions que l'on atteint de L'arche du lion. Chaque pièce d'armure vaut 1,5 k. Pour les obtenir j'ai déboursé 200 rouleaux de tissus, 32 rouleau de Damas et 7.5k. Je sais c'est pas donné mais bon quand on aime on ne compte pas Surtout si vous changez d'armure alors que vous venez de Kryte n'oubliez pas de retourner la transferer aux mines de fer de Modalunes. _____________________________ Loup | |
|
| |
Kijou Ch Invité
| Sujet: Re: Armure Lun 1 Mai - 13:55 | |
| Ha bon faut transféré ses armures ? Mais ça sert à quoi y a pas de mursaats . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Armure Lun 1 Mai - 18:06 | |
| Si tu veux aller en fissure c'est indispensable et tu pourras également aider les membres de la guilde qui font les dernières coop.
____________________ Loup | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armure Lun 1 Mai - 18:24 | |
| Joli ... Meme si je continue a trouver les casques laids ... Oui , je sais tu ne l'affiches pas ... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Armure Mar 2 Mai - 1:25 | |
| Je crois pas qu’il soit indispensable d’avoir une armure transférée pour aller en fissure. J’ai déjà fait des fissures avec ma moniale sans avoir transféré mon tatouage de tête. Par contre oui, contre les Mursaats il vaut mieux être transféré. | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Armure Mer 3 Mai - 15:12 | |
| La fissure comme l'uw ne demandent que d'avoir fini l'ascension... le transfert n'est pas requis. | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| |
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Armure Sam 6 Mai - 10:30 | |
| Ben Spar pourquoi t'as pris la photo de ton perso avec le casque sur la tête ??? Heu ça va pousse pas... Je connais | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armure Sam 6 Mai - 11:30 | |
| Moi, je l'aime bien ton casque!!! y'a que les guerriers qui peuvent avoir leur armure augmentée?? A+ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armure Sam 6 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Armure Mar 9 Mai - 21:07 | |
| Bon ok à la demande générale je le met mon casque ...................... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure | |
| |
|
| |
| Armure | |
|