| Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! | |
|
+3Warriors Clemarsipu Talergar Lord Sky Eyes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Lun 1 Mai - 19:38 | |
| Voila , je voudrais savoir s'il serait possible d'organiser une ou deux soirées , afin de faire terminer le jeu , a certains persos de la Guilde ... Tout d'abord afin de permettre un a certain nombre d'entre nous de participer le week end prochain aux quetes de Brill ...Pour les 1 an de la guilde ... Pour ma part , il me reste la COOP ultime "Precipice de L'Enfer" pour mon Elementaliste Moine (Stevvin de Kallyn) ... Et les deux dernieres pour mon Rodeur Moine "Lord Sky Eyes" (Abadon et Precipice de l'enfer) Voila , il serait peut etre interressant que toutes les personnes concernées postent a la suite de ce message , avec leurs disponibilitées ... Pour ma part dispo tous les soirs de la semaine ... Merci par avance a ceux qui pourront nous aider , de maniere a avoir un super week end anniversaire , avec beaucoup de monde pour faire les quetes de Brill ...Je vais donc mettre a jour , ce post au fur et a mesure des inscriptions ...Mardi 2 Mai : Coop Bouches Abadon (Iles de Feu) : 20h45- Tal - Lord Sky Eyes (Rodeur Moine) - Mitsune (Rodeuse) sous reserve ... - Clemarsipu (a preciser le personage...) - Spar (Guerrier ou Rodeur) Mercredi 3 Mai : Jeudi 4 Mai : Precipice de l'Enfer (Ultime Coop du jeu , avant quetes de Brill) 20h45Attention d'avoir transferé votre armure ... MDR - Tal - Lord Sky Eyes (R/M) ou Stevvin de Kallyn (El/M) suivant le groupe - Spar Thacus (G/M) ou Leo Ranger (R/M) suivant le groupe Vendredi 5 Mai : Samedi 6 Mai :
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 0:54, édité 6 fois | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Lun 1 Mai - 20:32 | |
| Je propose de faire la bouche d'Abadon demain soir à partir de 20H45.
Merci d'avance à ceux qui participeront. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Lun 1 Mai - 23:33 | |
| OK , pour ma part , je serai donc la avec mon rodeur ... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mar 2 Mai - 9:03 | |
| Moi je serais la aussi pour vous donner un coup de main et si aprés on peut faire la derniére | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mar 2 Mai - 13:31 | |
| Ma rôdeuse en est seulement à l'Archipel des Iles de Feu, donc faudrait que je fasse la coop pour ainsi avoir la Bouche d'Abaddon. Si j'arrive à faire cette première ce soir en rentrant du taf, je serais donc dispo pour la Bouche d'Abaddon. | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mar 2 Mai - 15:29 | |
| je vous donnerai un coup de main avec le perso qui sera le plus utile (Guerrier ou Rôdeur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mer 3 Mai - 1:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mer 3 Mai - 10:21 | |
| Bravo... Moi je suis degoutée d'avoir été me coucher mais bon cette p**** de crève me fatigue... | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mer 3 Mai - 15:24 | |
| pffff, je suis toujours hors du coup des sorties moi... trop tardif, je suis... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Mer 3 Mai - 23:02 | |
| Et bien jeudi 04 Mai aura lieu la dernière sortie des iles de feu merci de venir nombreux (enfin pas plus de 8 ^^) | |
|
| |
| |
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Jeu 4 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Jeu 4 Mai - 16:16 | |
| Allez on met une chtite soirée au point pour aider Solana à avancer au maximum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Jeu 4 Mai - 17:18 | |
| - Solana a écrit:
gniagniagniagnia....
pardon fallait juste que je m'exprime ! La , je comprends pas tout ! On n'a jamais refusé d'aider quelqu'un .....dans cette Guilde ! Enfin , je crois .... Et , j'ai essayé d'organiser , via ce post , l'avancé de pas mal de persos , qui comme moi etait dans ce cas ... ( 3 ou 4 personnes , et oui ! ) Maintenant , si tu veux qu'on t'aide a avancer , ce forum est la , pour ça ... Enfin , je crois ! Mais faut consulter , poster , et surtout proposer ...Pas attendre que d'autres proposent des soirées qui t'interresse , faut les demander !En clair , faire comme j'ai fait , sur ce coup la ! Un post et hop ! A bon entendeur , Salut ! Rien d'autres a ajouter ! Si , deux petits PS : Je crois que je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un ... - Le mieux est de faire un autre post avec , l'endroit ou tu en est , les jours , et nous expliquer ce que tu attends de nous ! Quelle COOP , quelle quete , ect ! | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Jeu 4 Mai - 17:47 | |
| je serais là. comme d'habitude | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 10:40 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
Si , deux petits PS : Je crois que je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un ...
- Le mieux est de faire un autre post avec , l'endroit ou tu en est , les jours , et nous expliquer ce que tu attends de nous ! Quelle COOP , quelle quete , ect ! HOULALALA pas de méprise sur mon dernier post alors avant tout : TOUTES MES EXCUSES à ceux que j'aurais offensé...et notamment, donc, Lord Lord c t juste une réplique, je te l'accorde , peut être pas très claire, mais elle ne se voulait qu'être un clin d'oeil . le gniagnia exprimant plutôt un "jai rien à dire mais je me montre pour participer au forum" . Vu mon niveau actuel, je ne peux pas participer à toutes les "battues organisées" et j'en suis bien consciente ! Je tiens quand même à dire qu'à chaque fois que je suis connectée l'un d'entre vous vient m'aider , une coop par ci, une quête par là, ...je ne cite pas, ils se reconnaitront. Et qui que ce soit, ça n'a pas d'importance, c'est l'action de la guilde qui est géniale. C'était donc, à ma manière, un façon de participer au forum, sur un sujet que je ne connais pas encore... mauvaise façon, encore pardon !!! Je posterais comme il se doit pour avancer dans la partie entraide, je te rassure et si je veux sortir des co....je sais aussi où aller dans le forum. En attendant ce jour, Lord mes plus plates excuses pour mon humour peu clair ! j'y vais de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 12:26 | |
| Désolé , j'avais pas compris ton post de cette façon ... Tu peux compter sur moi , comme je l'ai deja dit ; des que tu en auras besoin ... Mais , n'hesite pas a poster , et a programmer des trucs , on sera bien , un certain nombre a t'aider ! et qui sait peut être d'autres sorties a 7 , pour t'aider , c'est vraiment cool ... En attente de tes posts ... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 13:11 | |
| Là où Solana en est pour le moment on ne peut être que trois à l'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 16:27 | |
| Pas de problemes , comptez sur moi ! Faites moi , juste signe , si besoin ! PS : voila , il ne me reste plus que mon Elé , qui doit faire , les "Precipices de l'Enfer" ... Il sera donc du prochain voyage , car , je crois que certains , ne l'ont pas encore faite !!! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 16:31 | |
| Ben moi je dois faire la Bouche d'abbadon avec ma Moine et ma Rodeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! Ven 5 Mai - 22:13 | |
| moi mon moine est toujours au donjon du chef-tonnerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! | |
| |
|
| |
| Programation des dernieres COOP des Iles de Feu ! | |
|