| elites sur faction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: elites sur faction Lun 8 Mai - 1:32 | |
| élites : localisation des boss .
Vous le savez, localiser toutes les élites de ce nouvel opus est un boulot titanesque. Je crée donc ce thread afin que chacun d'entre vous puisse apporter sa contribution.
Non Localisé : Ako l'Affligé - G - Coup Enragé Huan l'Affligé - R - Fleche a pointe large Strongroot Branchefolle - G - Rage primitive
Chemin de Bukdek Kenshi Main d'Acier - A - Wing Trois Lames - G - Triple Coup Thu L'affligé - N - Ordre d'Aposthasie
Le Bazar Shen le Magistrat - M - Parole du censeur Lian Pétale de Dragon - El - Double Dragon
La cité souterraine Miu l'Affligé - M - Lumière du jugement
Tunnel de Shenzun Li Yun l'Affligée - En - Vol de vitesse Baubao Vague de colère - El - Gel Spirituel Mina Tempête destructrice - En - Tempête Destructrice Chung L'accordé - El -
Pierre Arbora Milefaun Fouettesprit - En - Croc Obscur - N - Esprit vampirique Ryver Plante-Mousse - R - Dilacération Mahr Brisepierre - G - Coup Forcé
Vallée de Pongmai Arrahhsh Clubcoline - G - Fureur Guerrière Huan l'Affligé - Rt - Arme de rapidité
Mision les Fonds Marins de Boréas Daeman - R - Flêche à pointe large
Vallon de la fougère Argg Attache Fléau - N - Sceau du fléau
Espoir de Melandru Byzzr Wingmender - M - Suppression Empathique Mungri Boitamagie - M - Sceau du compagnon
Chemin de Morostav Créature de ritualiste - Rt - Contorsion de l'âme Nandet Tisseur de verre - R - Flèche de verre Inallay l'écharde - R - Tir rapide Arbor Cridelaterre - El - Onde de choc Kyril Gardien du Chêne - N - Ferveur de l'adepte Sunreachj Leguerrier - G - Chargez
Palais de Reisu Ancien Kkraz le maudit - N - Complainte funeste
Temple des moissons Cultiste Rajazan - N - Ferveur de l'adepte.
Pour les autres, merci de votre paritipation. | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: elites sur faction Lun 8 Mai - 10:30 | |
| Cop quarties de Nahpui :
- Sur la tortue - N - Equilibre de Grenth - Sur le Kirin( cheval) - M - Sceau du jugement ( sûr à 75%) | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Lun 8 Mai - 18:07 | |
| Bon, c’est en anglais, mais voilà un lien bien sympathique. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Mar 9 Mai - 1:39 | |
| Il est bien caché hein ? Faut repérer l’endroit du texte qui n’est pas de la même couleur, et finalement découvrir qu’il se trouve juste là où je l’ai indiqué. | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Elite guerrier :Taillade du dragon. Mar 9 Mai - 20:53 | |
| Elite guerrier taillade du dragon .
Elle se trouve chez les Luxons : La description : La carte : La technique : prendre des mercenaires , se diriger au nord est de la carte, il y a quelques mobs à tuer en route.N' allez pas de suite sur la plage , allez faire un tour pendant que la troupe du boss serpent se bat .Quand vous revenez le boss est seul sur la plage , fracassez le et à vous l' élite. Le boss se situe au niveau du repère vert sur la photo. | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Jeu 11 Mai - 20:23 | |
| pas de pb, le lien marche très bien!! | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: elites sur faction Lun 15 Mai - 21:05 | |
| Elite guerrier FroussardChez les Luxons : Description : La carte : Le nom du boss: Pas de tecnnique particulière , se diriger à gauche à la sortie de la zone et tuer le groupe dans lequel il est. | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: elites sur faction Mer 24 Mai - 3:19 | |
| VOILA POUR NECRO. [Edit Tao : pas de reproduction du travail de quelqu'un d'autre sans son accord préalable (surtout venant de FGW ). Par contre le lien serait très apprécié. ] | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Jeu 25 Mai - 8:35 | |
| tout ça , et presque rien pour les assassins... | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Dim 28 Mai - 9:15 | |
| Kenshi Main d'Acier : donne Elite Coup de paume.
Coups considérer comme main gauche, mais ne devant pas succéder a une main droite, ce qui permet d'eviter un coups main droite avant de la lancer
Je me suis egalement choper promesse de l'assasin (Elite Génial ) dans le Vallee de Pompeig | |
|
| |
| Sujet: Re: elites sur faction Dim 28 Mai - 15:03 | |
| coup de paume je l'ai il est bien ! je l'utilise tout le tps | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: elites sur faction Dim 28 Mai - 18:13 | |
| Je l'ai remplacer par promesse de l'assasin moi , je le trouve vraiment exellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elites sur faction | |
| |
|
| |
| elites sur faction | |
|