| Timidité quand tu nous tiens | |
|
+3hordak wolfen Frère Sinistre xavierbubu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Timidité quand tu nous tiens Sam 13 Mai - 22:48 | |
| Ben voilà, je me présente. Ca fait presque un mois que je fais partie de votre guilde et il était temps que je le fasse
Dans la vraie vie, je m'appelle Xavier. J'ai 22 ans et je suis étudiant à Aix-en-Provence en Master 1 Droit International et en ce moment je cherche un M2 pour l'année prochaine (pas gagné....)
Guild Wars est le premier MMO auquel je joue et je dois dire que je suis devenu accro. J'ai toujours été fan des jeux de rôle et je dois dire que de pouvoir jouer avec d'autres "humains" est sans nul doute bien plus interressant. J'y joue depuis décembre et me suis concentré sur le PVE, à tel point que je n'ai quasiment aucune expérience en PVP.
Sinon mes autres centres d'intérêt sont l'histoire et l''heroic fantasy. J'aimerais dire que je suis un grand sportif mais ça dépasse ma capacité à mentir donc...
Je pense avoir dit l'essentiel mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon on se reverra IG a plus.
MAJ pour l'année 2006-07 Je suis maintenat en M2 Histoire militaire, défense et politiques de sécurité spécialité recherche.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Dim 14 Mai - 10:02 | |
| je te resouhaite la bienvenue donc mon cher Xavier... | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Dim 14 Mai - 21:34 | |