| Timidité quand tu nous tiens | |
|
+3hordak wolfen Frère Sinistre xavierbubu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Timidité quand tu nous tiens Sam 13 Mai - 22:48 | |
| Ben voilà, je me présente. Ca fait presque un mois que je fais partie de votre guilde et il était temps que je le fasse
Dans la vraie vie, je m'appelle Xavier. J'ai 22 ans et je suis étudiant à Aix-en-Provence en Master 1 Droit International et en ce moment je cherche un M2 pour l'année prochaine (pas gagné....)
Guild Wars est le premier MMO auquel je joue et je dois dire que je suis devenu accro. J'ai toujours été fan des jeux de rôle et je dois dire que de pouvoir jouer avec d'autres "humains" est sans nul doute bien plus interressant. J'y joue depuis décembre et me suis concentré sur le PVE, à tel point que je n'ai quasiment aucune expérience en PVP.
Sinon mes autres centres d'intérêt sont l'histoire et l''heroic fantasy. J'aimerais dire que je suis un grand sportif mais ça dépasse ma capacité à mentir donc...
Je pense avoir dit l'essentiel mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon on se reverra IG a plus.
MAJ pour l'année 2006-07 Je suis maintenat en M2 Histoire militaire, défense et politiques de sécurité spécialité recherche.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Dim 14 Mai - 10:02 | |
| je te resouhaite la bienvenue donc mon cher Xavier... | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Dim 14 Mai - 21:34 | |
| welcome xavier!! on pourrais croire que je suis bilingue, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Dim 14 Mai - 23:47 | |
| Meric frère pour ton accueil et merci Hordack (c'est vrai j'y ai presque cru) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Lun 15 Mai - 13:22 | |
| - xavierbubu a écrit:
- en ce moment je cherche un M2 pour l'année prochaine (pas gagné....)
Y a pas une spécialité "relation diplomatique Luxons/Kurzicks" ? ça peut être un axe de réflexion... Ceci dit bienvenu encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Lun 15 Mai - 15:04 | |
| Je crains que cette spécialité ne soit pas encore disponible... De plus, pour qu'il y ait relation diplomatique, il faut qu'il y ait réelle volonté de négocier et là je dirais qu'ils sont plutôt partant pour se taper dessus.... et en plus on va les aider
PS: allez les Kurzzz!!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Lun 15 Mai - 19:19 | |
| alors une spécialité anthropologique : "De la naissance de l'animosité Luxons / Kurzicks et les répercussions sur la capture des crabes bleus de la Mer de Jade". Y a de quoi tenir pas mal de temps avec un tel sujet...
Enfin moi je dis ça, ça fait longtemps que j'ai fini mes études (autrement ça ferait longtemps que j'aurais fini Factions, n'est-ce-pas Mortu...)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Lun 15 Mai - 23:36 | |
| Je m'élève contre cette idée reçue, les étudiants n'ont pas que des loisirs, ils en ont beaucoup certes mais pas que.... non mais.
Tao, je dois bien admettre que ton sujet de thèse me semble certes passionant mais je crains qu'il ne soit quelque peu obscur pour les barbes grises de l'enseignement supérieur français.... Rien ne m'empèche pour autant de le leur proposer au risque de voir ma carrière quelle que peu racourcie.
PS: vachement bien formulé comme problèmatique! t'as fait quoi comme études? | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Mar 16 Mai - 17:07 | |
| Welcome on board. N'hesites pas à me demander de l'aide dans le jeu. Par contre pour ta thése tu vas devoir te débrouiller tout seul...je ne sais même pas ce qu'est un M2 et en droit international je m'y connais autant que Thierry Roland en danse classique.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Mar 16 Mai - 17:33 | |
| j'ai comme qui dirait oublié de répondre à ton post... Alors soit le bienvenu chez nous. | |
|
| |
sagradenia Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Mar 16 Mai - 21:43 | |
| bienvenue dans notre guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Mar 16 Mai - 22:21 | |
| Merci pour votre accueil
@ Kangaxx: un M2 ou Master 2 est ce qui remplace l'année de préparation à la recherche (Master recherche anvciennement DEA) ou de professionnalisation (master professionnel anciennement DESS) introduit par la réforme LMD. Puisque le diplôme de maitrise (aujourd'hui master 1) disparait, tout le monde veut faire une autre année pour avoir un joli papier de plus. Moi y comprit d'ailleurs. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Mer 17 Mai - 9:20 | |
| j aime quand la logique administrative s empare de l Europe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Jeu 18 Mai - 10:33 | |
| Je signale pour ceux que ça intéresse (qui a dit personne??) que je ne pourrais pas trop me connecter avant la fin de la semaine prochaine pour cause d'exaams divers et multiples la semaine prochaine et avant cela la sacro-sainte période de révision qui permet de perdre son temps sur une seule matière alors qu'on en a plein d'autres à réviser...
Donc bon jeu à vous et à bientôt (quand je serais en vacances quoi) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Ven 19 Mai - 12:23 | |
| ça interesse tout le monde mais ils sont trop timides pour te le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens Ven 19 Mai - 14:04 | |
| Je n'en doute pas Tao, je n'en doute pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timidité quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| Timidité quand tu nous tiens | |
|