Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Présentation un peu en retard... Sam 20 Mai - 11:54 | |
| Aprés demande de mitsune je vais enfin faire ma présentation: je m'appelle Clément, j'ai 26 ans, j'habite un petit village entre Rouen et le Havre en Normandie. je suis prof de batterie et batteur dans un groupe. Bon voila je croit que ses tout | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 13:18 | |
| Je vois que Mitsune a des arguments que je n'ai pas... C'est un métier prof de batterie ? ok je | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 14:01 | |
| comment ça des arguments que tu n'as pas ? Qu'es tu donc en train d'insinuer ? Je lui aie gentillement demandé de se présenter, et il l'a fait. | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 14:10 | |
| Tao ne sait pas avoir la voix mielleuse en fait, il est jaloux!!! encore un breton??? on va être envahi!!!!^^^^^^ | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 14:14 | |
| Il est pas breton mais normand d'abord ! On est voisins | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 14:27 | |
| c pareil!!! Vous venez de la france "du haut a gauche" comme dirais mon filleul ^^ LOL
A+
PS: t pas au boulot encore?? allez, au boulot Mademoiselle!! | |
|
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... Mar 23 Mai - 15:48 | |
| si si je suis au boulot... Et toute seule cette semaine en plus, première fois que ma boss prend des vacances depuis 5 ans... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation un peu en retard... | |
| |
|