hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: absence Dim 4 Juin - 11:55 | |
| je serai absent du 6 Juin au 30 Juin, je suppose que d'ici là tout le monde aura fini Faction. vous aurez sans doute pleins de conseils^^ a+ et | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: absence Dim 4 Juin - 15:47 | |
| adios... t inquiete moi je prends mon temps... bonne vacances | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: absence Dim 4 Juin - 22:23 | |
| tinquiete, moi aussi, j'y vais tranquille!!! Très tranquille même!!!
Bonne vacances quand mm!!!
A+ | |
|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: absence Lun 5 Juin - 10:30 | |
| Je serai absent également du 06 juin au 16 juin. Bonne continuation à tous et bon drop à frère ________________ Loup | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: absence Lun 5 Juin - 11:02 | |
| pourquoi loup ? oui pourquoi ?! pourquoi frapper un homme a terre avec si peu de compassion ?! pourquoi bassement me taper dans les virtuels genitoires ?! sadique ! traitre ! brutus ! tu quoque lupus ! | |
|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: absence Lun 5 Juin - 20:52 | |
| Tu te méprends Frère et du même coup tu t'égare. En effet ce n'était qu'un encouragement pour t'éviter une psychanalise du Drop, je ne suis pas du genre à frapper un fantôme en terme de Vert ou de Gold. PS:Pour les commandes il faudra attendre mon retour et j'irai chercher les objets de tes désirs avec le plus grand plaisir. ____________________ Loup | |
|