Notre position vis à vis du recrutement :
Après avoir appris à jouer à GW en vase clos avec très peu de membres, nous nous sommes rendus compte que c'était une solution intéressante au début quand on tatonne et qu'on découvre le jeu mais que lorsque les choses se corsent vers la fin du jeu, ça manque un peu de ressources pour constituer un bon groupe de 8...
Et on a ensuite recruté massivement en se disant que "plus on est de fou, plus on rit"...
Erreur : plus on est de fou, plus s'est compliqué de se trouver des points communs, de se mettre d'accord sur la direction que dit prendre la guilde et sur plein d'autres sujets...
On alors resséré les rangs et décider que le recrutement serait une affaire sérieuse, avec la nécessité d'examiner les candidats au cas par cas et de ne recruter que des joueurs ayant le même état d'esprit que nous avec la même appréciation de GW.
Depuis ça tourne bien, les joueurs recrutés s'intègrent bien et la guilde a atteint une taille respectable avec des joueurs jouant aux mêmes horaires et se connaissant tous plutôt bien.
Il n'y a pas de critères de recrutement à proprement parler, ce qui compte c'est l'état d'esprit du candidat et le fait que sa façon de jouer à GW soit proche de la notre.
A+