| PNJ au hall | |
|
+12SydneyMoon Spar Thacus ZarG xavierbubu miloo Asene Lutin Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Loup Nordique raszagal Tao Ban 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: PNJ au hall Lun 5 Juin - 18:43 | |
| Bien le bonjour,
Comme vous l'avez peut être remarqué il ya quelques PNJ qui peuplent le hall depuis quelques temps.
Il serait pratique d'en avoir quelques autres donc je lance la 1ère collecte de fond avec pour objectif d'en acheter d'autres.
Je propose que Loup collecte vos dons (vu qu'il est souvent connecté) ou l'officier qui vous tombre sous la main au moment précis, laissé un petit message ici pour préciser combien vous avez donné, à qui et avec la préférence pour le PNJ que vous aimeriez voir rapidement dans le hall.
Merci à tous. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: PNJ au hall Lun 5 Juin - 18:44 | |
| Je commence : Je mets 5k pour avoir un marchand d'arme ou un marchand de compétences si tout le monde est généreux. Ben je me les remets et je les passerai à Loup dès que possible | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PNJ au hall Lun 5 Juin - 20:45 | |
| très bonne idée, je donne 10k
ne pourrais t-on pas faire des sorties juste pour la guilde par exemple? on revendrait tous les drops ou les guildiens interessés recupérent les drops contre un ptit don ce qui permettrait de s'acheter des pnj c'est faisable? | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Lun 5 Juin - 20:58 | |
| Exellente idée de Tao ( comme toujours) mais inutile de me chercher pour les 2 semaines à venir car comme je l'ai posté dans la rubrique "Annonces", je suis absent jusqu'au 16 Juin.
En revanche à mon retour je serai votre banquier temporaire avec plaisir pour embellir notre Hall.
__________________________ Loup | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PNJ au hall Lun 5 Juin - 20:58 | |
| je vais voir ce que je peux mettre... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 8:04 | |
| je donnerais tout l'argent que je récolterais cete semaine | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 15:14 | |
| je veux bien donner 30k si vous voulez (avec le drop de la Sskai c'est limite si je me fais pas 25k par jour) | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 16:33 | |
| Je pense pouvoir filer 4K ou 5 k pour l'instant | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 16:39 | |
| Super idée, je n'ai pas grand chose mais je mettrai 3 à 5 K (selon ce qui me reste, je viens de changer d'armure ) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 16:46 | |
| je suis le seul à avoir du pognon dans la guilde | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 17:36 | |
| On dirait Mortu. Faut reconnaître que tu joues plus que beaucoup de gens Personnellement je me contente d'avancer mon A jusqu'à la fin de Faction et sans chercher particulièrement les po, j'ai amassé 15k entre la fin du tuto et la coop des eaux endormies... | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 18:21 | |
| Il parait que le drop c'est mal, donc j'en fait pas et comme je suis maudit (j'ai du dropper une dizaine de violet et 2 or en tout et pour tout), je n'ai récolté qu'une dizaine de K depuis le début... donc je suis un peu vert quand tu annonce 30K | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 18:40 | |
| Le drop c'est bien, le farm c'est mal... | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 18:50 | |
| drop / farm, c'est du pareil au même ^^
mortu est multi-milliardaire !! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: PNJ au hall Mar 6 Juin - 23:58 | |
| Ben comme je veux faire des armure a 15k moi j'accumule ^^ je propose 30k car de toute façon je vai encore récuperer 40k avec une Sskai et une dusilex (enfin si les acheteurs veulent bien se bouger) | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 0:28 | |
| L'ambre aussi c'est pas trop mal. Et en plus, pas e problème de conscience pour ceux qui considèrent que le "drop c'est mal". En plus, les points factions montent assez vite avec les batailles d'alliances (oui, je sais, le PVP c'est mal aussi.)
Ps: Euh... pendant les congés de Loup, à qui on donne les sous? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 9:40 | |
| je prends les sous pendant l'absence de loup. | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 10:53 | |
| je te les donne uniquement si tu promets de ne pas tout boire | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 10:56 | |
| Bah entre Bretons vous vous comprenez... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 13:02 | |
| Petit récap : Se trouve déjà au hall :
un marchand (offert par moi-même) un xunlai (offert par moi-même) un marchand de teinture (offert par Dodo)
j'ai une promesse d'achat d'un marchand d'armes par Dodo
Le PNJ le plus important ensuite est à mon avis le marchand de compétences, le gain de temps sera énorme plutôt que d'en rechercher un à chaque fois. Bon ce PNJ coûte 100k... mais nous en sommes à :
Tao : 5k Raszagal : 10k Clem : ? Mortu : 30k Asene : 4k Miloo : 3k Xavier : ?
soit 52k +2?
La moitié du chemin est faite. encore un petit effort... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 14:13 | |
| Ah, déjà 52k c’est pas mal du tout, je vais rajouter 10k ce soir (ou à ma prochaine connexion), et je crois bien que tatane va aussi donner 10k. | |
|
| |
Spar Thacus Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 15:38 | |
| Promesse de don pour le Rwthon :10 k aussi . | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 15:40 | |
| On peut avoir un abatement d'impots avec cette promesse de don ? | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 18:55 | |
| oui jusqu'à un certains seuil ^^
toute façon suis non imposable, m'en fous ! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: PNJ au hall Mer 7 Juin - 19:02 | |
| - miloo a écrit:
- je te les donne uniquement si tu promets de ne pas tout boire
Je boirais un coup avec toi ^^ au fait, quelqu'un m'a donné 10k l'autre jour, hier je crois mais je sais plus qui c'est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ au hall | |
| |
|
| |
| PNJ au hall | |
|