| Drop de la Sskai | |
|
+3ZarG Warriors Clemarsipu Mortuary 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Drop de la Sskai Mar 6 Juin - 15:38 | |
| Bon je sais que j'ai mis le mot "drop" dans le topic j'espere que Frere ne m'en voudra pas donc le drop de l'épée Sskai est l'un des drop les plus facile (je trouve). Aller jusqu'au boss (a la sortie du canal zos shivros) et le tuer (5 minute a tout casser ) l'épée Sskai = 25k (vente direct sur GW shop) En gros vous vous faufilez vers le boss en prenan le temps de tuer les progéniture de kraken ( pour éviter qu'ils n'interrupt le moine) ensuite puller le boss Sskai avec un grand arc (d'ailleur merci a Tao pour l'arc). Voila ca marche trés bien en G (avec rispote et riposte mortelle le pauvre Sskai est vite torcher) avec un moine (merco de préférence pour éviter le partage ) Voila a peu pres si on s'organise bien (vu que c'est la mode des G en ce moment) on pourra équiper le Hall de tout les PNJ en moin de temps qu'il n'en fau pour le dire et si vous voulez une démo rdv IG Ps:Pour les moines low life c'est encore plus facile | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mar 6 Juin - 18:44 | |
| moi je suis partant il me l'a faut pour mon G et avec mon N malédiction c'est dans la poche ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 0:00 | |
| méchant Sskai il a rien laché cette fois mais tu t'es bien amélioré avec ton build malé/dégén | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 1:29 | |
| Ouais j’aime pas non plus le mot drop, surtout que c’est un mot utilisé à tort par les Français pour dire farm… | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 10:00 | |
| Maître Capello a parlé !
Sinon quelles sont les stats de cette épée ? | |
|
| |
Asene Lutin Ettin Solitaire
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Luxembourg Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 10:06 | |
| - ZarG a écrit:
- Ouais j’aime pas non plus le mot drop, surtout que c’est un mot utilisé à tort par les Français pour dire farm…
Meuh non , je passais par là hier et je me suis fais aggro par lui :p Mais bon il a rien donné quand même :p | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 10:14 | |
| Bon alors je viens à l'instant de tester avec ma rodeuse et la moine mercenaire, verdict...
Le pull du boss seul ne fonctionne pas. On attire aussi ces acolytes nagga, il sont linkés.
Conclusion : très difficile de farmer ce boss en rodeur mais je vais quand même le tenter avec un build degen poison/saignement.
Petite correction : il arrive certaines fois qu'on puisse attirer le boss seul. Je teste actuellement avec Kayla en bonder et moi en traper.
Edit : Les traps ne sont pas efficaces car le boss a un sceau de guerison. Donc pour les rodeurs préférez un build degen/attaque/interuption. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 7 Juin - 13:55 | |
| si tu n'arrive pas a puller correctement c'est que tu t'y prend mal moi ca marche nickel (demande à clemarsipu) Sskai et les autre naga ne sont pas "linkés" du tout si tu veux que je te montre comment faire rdv IG
euh ... pour le buter en rodeur je ne sais pa si c possible | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Lun 24 Juil - 9:48 | |
| bon ben voila je lui ai fait cracher la 11 eme donc Jr vien au hall pour la récuperer | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 2 Aoû - 13:22 | |
| et de 12 clemarsipu j'ai ta Sskai je te le garde au chaud | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 2 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Drop de la Sskai Mer 2 Aoû - 15:34 | |
| Mortuary, fournisseur officiel de Skai......... | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop de la Sskai | |
| |
|
| |