| M/N ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: M/N ? Mar 6 Juin - 20:51 | |
| Me voilà moine avec comme 2eme profession : rodeur ^^ Seulement je me retrouve le plus souvent avec un build sans aucune compétence de rodeur... Donc je me posais une question : on m'a dit que les moines avaient besoin d'une 2eme profession pour se protéger; est-ce que un nécro qui invoque des bêbêtes (au passage, comment ça s'appelle ?) ferait l'affaire | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: M/N ? Mar 6 Juin - 21:24 | |
| Ben , c'est ça , seulement les bebetes , ne vont pas te proteger ... Elles vont taper ... point barre !!! Et en plus , les necros , vont pas trop t'aimer , si tu les empechent de faire leurs bestioles tranquille ... Par contre peut être qu'avec les puits il y aura des sorts plus utiles pour toi ... Un puit de douleur , et tu te mets au centre , faut faire des essais .... La , Mortu te conseilleras surement mieux que moi ... Tu as l'equivalent avec un Moine / Elé , avec fontaine de lave ou lit de braise , et la au moins , personne ne te regardera avec les gros yeux ... mais ... Moine / Envouteur (le mieux a mon avis), avec tempete chaotique , sur celui qui t'attaque au contact , (a garder pour ta defense ... sympa sur des gros groupes de mobs aussi ... ) Fais moi confiance , il va vite te lacher , et meme et surtout s'ils sont plusieurs ...Mais , pas de bebetes , s'il te plait ... de plus tu risques bien d'avoir du mal a en faire , vu l'equipement que certains Necro utilisent (Bottes Sanguinaires (genial), items verts 20% ...) Voila , mon humble avis de Necro , Elé , Envouteur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: M/N ? Mar 6 Juin - 21:38 | |
| M/En ou M/El a essayer ... Ou change-t-on de profession ? | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 0:24 | |
| Dans le désert sous prophecies et juste après la coop du quartier de Nahpui dans Factions.
A savoir que dans Prophecies, il faut déjà avoir fait l'ascention et faire une quète par compétence secondaire.
Dans Factions, le changement est payant (500 po) mais tu ne payes qu'une fois, si tu retournes à ton ancienne profession, le changement est libre de droit. | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 8:45 | |
| je te conseille plutot N ou Env, n'ont pas pour la protection, car un M n'en a pas besoin ou rarement en PvE Mais plutôt pour le mana, car quand personne te fais des rituels de sang, defois tu peux être vite sans mana.... Or ces 2 classes proposent des sorts permettant de récuperer ta mana | |
|
| |
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 14:22 | |
| Comment faire une quête par compétence secondaire si on est toujours sur la même | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 17:57 | |
| Chaque changement de profession est possible en parlant à certains PNJ dispersés dans les différents avant-postes du désert.
Chacun te proposera de faire une quète pour lui prouver que tu es "digne" de changer de classe.
Pour que ces PNJ te proposent leurs quetes, tu dois parler à un femme a droknar... sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs. | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 18:54 | |
| chaque quete que tu réaliseras te débloquera une profession secondaire tu peux toutes les faire, et aprés tu pourras changer de prof secondaire comme tu changes de chemise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: M/N ? Mer 7 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: M/N ? Jeu 8 Juin - 11:30 | |
| - xavierbubu a écrit:
- Pour que ces PNJ te proposent leurs quetes, tu dois parler à un femme a droknar... sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs.
Vanyi en face du stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: M/N ? Jeu 8 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M/N ? | |
| |
|
| |
| M/N ? | |
|