Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Vacances Mer 7 Juin - 23:48
Voila c'est pour vous prévenir que je serais en vacance tout le mois de Juillet dans la plus belle région de France : La Bretagne !!
PS: dsl mitsune de t'avoir pris ton smiley ...
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Vacances Mer 7 Juin - 23:50
bien c'est pas grave, je ne t'en veux pas mais c'est MON MIEN d'abord... lol Tu vas dans quel coin de la Bretagne ? je te dis déjà d'avance :
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Vacances Mer 7 Juin - 23:55
A Etel dans le Morbihan a coté de Vannes, Carnac. Dans un petit camping paisible.
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Vacances Jeu 8 Juin - 0:05
ok c'est sympa par là bas, y'a quelques trucs à voir, de toute façon chez nous, y'a QUE des trucs sympas à voir. Mais si tu as le temps pendant tes vacances, je te conseille de ne pas t'arrêter à Vannes et ses alentours.
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Sujet: Re: Vacances Jeu 8 Juin - 0:07
Ok ! mais je pense pas que j'irais a Vannes je préfére les petits villages avec des belles maisons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances
Vacances
Page 1 sur 1