| acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K | |
|
+5Prince DODO Tao Ban Frère Sinistre morganna Mortuary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Jeu 22 Juin - 19:19 | |
| Tout d'abord ce topic s'adresse à ceux qui souhaite en obtenir(logique) et les farmeurs (je sais c'est pas bien)
Donc pour se faire suffit de choper du gold et du vert en masse (c'est simple pour certain) Comme ca j'ai obtenu les 3 minis pets suivants le gardien du temple le troll l'armure de jade
j'ai dépensé en tout 15K et le reste en objet
Ps: pour ceux qui pensent que ce topic est completement inutile je dirai ceci ... c'est pas faux ... enfin bon voila ^^ | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Jeu 22 Juin - 20:24 | |
| c mon anniv le vrai dans la vie et le virtuelle pour Duncan
g eu un troll de la jungle combien qui vo?
merci mortu et je me souviendrais toujours de notre 1er rencontre. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Jeu 22 Juin - 20:26 | |
| bon mortu ! tu veux des baffes ?! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Jeu 22 Juin - 20:37 | |
| est ce de ma faute si je suis sur tout le bon coup (enfin presque tous) de GW ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Ven 23 Juin - 10:26 | |
| Si je comprends bien tu échanges des objets et des po contre des mini pets qui n'ont pas beaucoup de valeur c'est ça ? Et t'en fait quoi de tous tes mini pets ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Ven 23 Juin - 23:06 | |
| et tu les récupères comment surtout!?? j'ai rien compris!!
A+ | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Sam 24 Juin - 0:15 | |
| Je dois bien admettre que moi non plus j'ai pas compris où était l'astuce....
Au final, puisque tu donnes des objets verts, ça te revient quasiment au même prix non? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Sam 24 Juin - 8:02 | |
| oui, reste a voir si les "estimations" de tes golds et vert est bien faites, ou si tu arnaque les gars...
Sinon, autant l'acheter direct , et essayer de vendre au meilleur prix tes verts et gold..
Les minis pets sont juste accessible a partir des cados que l'ont recoit a la date anniversaire d'ouverture de son compte, et le pet dépend de l'endroit ou tu l'ouvres! j'ai tout bon non???
A+
qqun aurait une echellle des prix pour les mini pets?? | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Sam 24 Juin - 13:18 | |
| De ce que j'ai vu ça coûte entre 90 et 100K. En plus des cadeaux d'anniversaire, il ya aussi un mini kunavang pour ceux qui ont l"édition collector | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Sam 24 Juin - 13:24 | |
| - xavierbubu a écrit:
- De ce que j'ai vu ça coûte entre 90 et 100K.
En plus des cadeaux d'anniversaire, il ya aussi un mini kunavang pour ceux qui ont l"édition collector 90K et 100K??? Cela conforte mon idée de l'économie de guild wars : un système complètement fantaisiste tenu par les farmeurs et acheteur de po en masse sur Ebay... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Sam 24 Juin - 16:09 | |
| - Prince DODO a écrit:
- Les minis pets sont juste accessible a partir des cados que l'ont recoit a la date anniversaire d'ouverture de son compte, et le pet dépend de l'endroit ou tu l'ouvres!
j'ai tout bon non??? Non, le pet qu’on obtient est totalement aléatoire, il ne dépend pas du tout de l’endroit où on l’ouvre. - Le Rwa Kaf a écrit:
- 90K et 100K??? Cela conforte mon idée de l'économie de guild wars : un système complètement fantaisiste tenu par les farmeurs et acheteur de po en masse sur Ebay...
Absolument… | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K Dim 25 Juin - 10:24 | |
| je confirme, ils ne dépendent pas de l'endroit où tu l'ouvre puisque j'en ai deux, ils sont des perso de faction alors que ces 2 perso ne les ont pas ouvert sur faction et pire un des perso n'est jamais allé sur cantha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K | |
| |
|
| |
| acheter des Mini pet pour pas beaucoups de K | |
|