| UW² | |
|
+8maynard Frère Sinistre Talergar Tao Ban merilia Warriors Clemarsipu Mitsune Rx_Reorx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: UW² Mer 28 Juin - 12:23 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de faire ce type de sortie.. et jamais avec des [RW] donc, y'aurait dans la salle des gens interessés par une sortie UW² ? je pensais à une programmation pour ce week end (vendredi ou samedi) en soirée bien entendu. team R/pet Barrage classique, mais je suis ouvert à toute autre proposition. je pourrais y jouer le Rodeur ou le Nécro. je ne propose pas de UW ou FoW, ne les ayant que très peu pratiqué, mais bien entendu, je reste ouvert à toute proposition. le but étant de se faire plaisir tous ensemble, et si possible (et je sais qu'on le fera) dropper quelques truc interessant.... bonne journée MAJ : Sortie prévue ce vendredi soir pour le moment, nous sommes donc 5, éventuellement 7 avec Talergar et Zarg.
Frere => Rodeur Maynard => Rodeur Mitsune => Moine ou Rodeur ou Guerrier Merilia => Moine ou Rodeur * Talergar => * Zarg => Moine Rx_Reorx => Nécro ou Rodeur
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:34, édité 7 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 12:27 | |
| j'en serais ! c'est vrai que les sorties en guilde se font rares ces derniers temps... mais vendredi parce que samedi SOIREE MATCH FRANCE / BRESIL avec des potes. | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 14:14 | |
| pour moi c'est pas la peine.....je par en vacance..... | |
|
| |
merilia Marecailleux
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 17:37 | |
| lol si ta besoin d'un moine ou rodeur fait moi signe | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 17:45 | |
| Galanterie oblige, nous allons donc programmer ça pour vendredi soir. je serais connecté vers 21h15-21h30, le temps que je mette ma fille au lit je vais faire une annonce ce soir sur le cannal de la guilde, parce que j'ai l'impression que tout le monde ne passe pas sur le forum.... nous sommes donc 3 pour le moment... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 18:09 | |
| 13 membres de la guilde sont passés sur le forum aujourd'hui à l'heure où j'écris ces mots. Je trouve que ce n'est pas si mal. Laisse passer un peu de temps, je suis sur que tu auras plus de réponses. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 18:39 | |
| mea culpa, ma remarque était par rapport aux "posteurs" réguliers....et pas seulement sur ce sujet.
j'ai tout mon temps, et ce n'est qu'une proposition pas une obligation. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 20:41 | |
| Je suis pas sur à 100% mais j'essayerai de venir. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 22:09 | |
| mouais.... si c est vendredi je peux.... ce serait quand meme bien que je vois ce truc de bout en bout au moins une fois...
par contre seul mon R y a acces... donc pet barrage si tu veux... ou interrupt... | |
|
| |
maynard Marecailleux
| Sujet: Re: UW² Mer 28 Juin - 22:39 | |
| salut reorx je serai de la partie vendredi soir ca va etre sympa de jouer ensemble | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 10:11 | |
| ben très probablement pas là. Vu la composition provisoire de l'équipe, ça va se terminer en rodeur barrage cette histoire là | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 11:20 | |
| je pense aussi, on change pas une équipe qui gagne, comme dirai l'autre... c'est, selon ce que j'ai pu voir, le plus efficace pour jouer cette zone. je ne suis pas hermétique à toute autre composition, mais si c'est pour se faire éclater la tête sur le premier tableau......personnellement ça me dérangerait pas, mais ça en ennerverai certainement. et puis, il faut que l'on mette toute nos chances de notre côté pour que Frere puissent enfin voir la fin de ce niveau (à ce que j'ai pu comprendre ) on peut très bien intégrer un autre perso en lieu et place d'un rodeur, ça laisse la porte ouverte à plus de monde déjà fait avec un G qui se chargeait de l'aggro, ce fut une réussite... bref, allons y gaiement | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 11:29 | |
| Je serai bien venu avec mon G ou ma douce moniale, mais je n'ai plus de connection internet à partir du 30 juin. Si je ne suis pas coupé au soir, je viendrai, mais sinon... Et surtout, je vais rater le festival du dragon. Bouhouhou..... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 11:44 | |
| je peux venir soit en Moine, Rodeuse ou Guerrière à vous de me dire ce que vous préférez... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 13:54 | |
| ça m'aurait bien tenté , mais, pas là!! sorry!!
resto avec des collegues de boulot...
A+
on s'en reprogrammera un dans peu de temps!!^^ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 16:38 | |
| Je ne garantis rien sur ma venue, mais si je suis là vendredi soir et que vous avez besoin d’un moine, pas de problème. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 16:59 | |
| prenez Tal en Moine sinon vous aurez du mal avec lui... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: UW² Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| encore une preuve de ce que j'avance dans un autre topic......
Ah!!!! si tu n'étais pas là!!!^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: UW² Ven 30 Juin - 10:37 | |
| aller aller, il ne nous manque plus grand monde.... pour ceux qui prefèrerai aller farmer quelques spheres et participer à l'event du week end, venez donc, et nous ferons la fiesta ensemble ensuite | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: UW² Sam 1 Juil - 0:38 | |
| bon ben désolée... j'ai eu un imprévu (plage... + bouffe chez la boss...) je n'ai pas pu venir ni prévenir je viens juste de rentrer chez moi... J'espère que ça a été une belle sortie pour vous | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: UW² Sam 1 Juil - 10:40 | |
| finalement pas de sortie, trop peu de personnes.... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UW² Sam 1 Juil - 12:17 | |
| En plus j'ai perdu internet vers les 10H. | |
|
| |
merilia Marecailleux
| Sujet: Re: UW² Sam 1 Juil - 13:51 | |
| et moi j'etait chez une amie irl desoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UW² | |
| |