| Déménagement | |
|
+6Lokhrane Tardor Talergar Tao Ban Lord Sky Eyes Rx_Reorx kangaxx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Déménagement Jeu 29 Juin - 5:27 | |
| Juste ce petit message pour vous informer que je déménage ce samedi 1/07 et que je n'aurais plus internet pendant quelques jours (le moins possible j'espére). Amusez vous bien et à bientot ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 29 Juin - 8:08 | |
| Bon déménagement, et te casse pas le dos surtout | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 29 Juin - 9:23 | |
| Bon courage a toi .... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 29 Juin - 10:10 | |
| GG | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 29 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: déménagement Jeu 29 Juin - 21:48 | |
| Bon déménagement et à bientôt !
Euh, tu vas tenir le coup, sans internet, et surtout sans ton jeu préféré ? Dur dur, je compatis !
Lokh | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Déménagement Ven 7 Juil - 17:47 | |
| Ben voila c'est fait : j'habite dans ma nouvelle maison. J’attends patiemment que free daigne m'envoyer mon modem pour vous rejoindre IG. Je vais 3275 fois par jour sur leur site pour voir l'avancement de mon dossier et je reste bloqué à l'étape 3 sur 7....... Je me calme en me disant qu'aréna net considère peut-être cette phase de repos comme une "mise au vert" ce qui dans mon cas ne serait pas du luxe. J'en profite aussi pour essayer de nouveaux loisirs comme le canevas et le macramé et je compte poster ici mes plus belles réalisations (j'ai fait une biche sur un fond de montagne enneigée MAGNIFIQUE) | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Déménagement Ven 7 Juil - 19:08 | |
| avec ciel mauve et biche orange ?! j'ai le meme à la maison !
vivement que tu nous reviennes oui... tu nous manques (snif snurf emotion ripolinage)
A tres bientot je l espere (en meme temps avec mes vacances ça va encore repousser heuuu) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Déménagement Ven 7 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Juil - 15:23 | |
| - kangaxx a écrit:
- dossier et je reste bloqué à l'étape 3 sur 7.......
Ah tiens moi aussi, je suis à l'étape 3. Sauf que je viens juste d'y arriver, en 2 semaines, l'espoir fait vivre ... M'enfin, ils sont dans les temps, la marge est de 30 jours. Enfin, heureusement qu'il fait beau et chaud dehors ! | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Juil - 18:50 | |
| Free...aïe, aïe !! Avec la nouvelle FreeBox, ils ont du retard, donc le délais de 30 jours est plus un minimun qu'un maximun. j'en ai eu moi-même la triste expérience. Bon courage | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement Mar 11 Juil - 9:08 | |
| ! Bon tant pis, on attendra alors patiemment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|