| Départ | |
|
+6Mortuary Talergar Tao Ban Le Rwa Kaf Mitsune raszagal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Départ Mar 4 Juil - 13:53 | |
| Voilou, j'ai décidé d'arrêter GW totalement, mon compte est déja en vente sur ebay et une partie de mon stuff offert à frére qui redistribuera. Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous A bientôt BoB | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Départ Mar 4 Juil - 14:04 | |
| eh bien bonne continuation à toi et passe nous dire un petit bonjour sur le forum de temps en temps. | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Départ Mar 4 Juil - 14:32 | |
| Snouif snuf.... Bon, à bientôt peut etre dans un autre mmorpgcorp..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Départ Mar 4 Juil - 14:51 | |
| Tu nous manqueras. Bonne suite. A+ Nico | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Départ Mar 4 Juil - 21:33 | |
| Bye à bientôt peut être sur un autre jeu. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Juil - 9:14 | |
| J espere que tu viendras de temps en temps nous coucouter sur le forum... adios amigo. PS: pour le stuff donc hmmm je mets a votre disposition un arc blanc 5-8 heuu une epée bleue (poignée contre les ogres) et heuuu une rune mineure d envouteur... hem.... voila.... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Juil - 15:40 | |
| je pourrai récupéré les boules d'ecto pour mon armure ? (on peut toujour essayer sa mange pas de pain ) | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Juil - 16:47 | |
| Domage ... un super MONK nous quitte ... On t'as trop mis la pression ... Enfin , domage !!! Bonne continuation a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Juil - 21:09 | |
| boules d ectos ?! jamais vu... nononononon... pas vu 8 boules d ectos... jamais...
mortu heuu t as pas déjà une armure fissure avec ton G ?
Je te les filerai si personne d autre n est interessé car j'aimerai en faire beneficier ceux qui n'ont pas encore d armure de ce type et qui en veulent une (evidemment les gars il faut que ce soit serieux... la decision doit pas dater de maintenant)...
merci de vous manifester donc que je puisse donner a mortu si personne ne reponds positivement... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 6 Juil - 10:08 | |
| pourquoi ne pas les vendre, et mettre cet argent sur le compte des PNJ à acheter pour le hall ?
8 boules d'ectos à 8.5K => 68K, il manque plus grand chose pour acheter un nouveau PNJ
enfin, je dis ça.....je dis rien | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Départ Jeu 6 Juil - 10:10 | |
| Mon G a l'armure de plate de la citadelle de granit (celle de la fissure etant assez moche je trouve) je veu faire une seule armure de la fissure celle du necro car pour moi c'est la seule qui vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Jeu 6 Juil - 19:38 | |
| si personne ne s est manifesté ce week end je t en donnerai 7... et je vendrais les 7 autres pour la cagnotte PNJ du hall (que devrait etre meditation d ailleurs dodo allooooooo ^^) ...
voila... justice est faite...
PS: appelez moi Salomon...
PPS y a aussi 11 fragment d obsidienne, un arc zodiaque et un arc court vert dont j ai total forget the name (dickens ! sors de mon corps!) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Départ Jeu 6 Juil - 21:37 | |
| je vai pas en plus te demander les frags se serait abusé mais bon si ils ne servent pas je suis preneur | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Départ Ven 7 Juil - 0:15 | |
| c'est l'arc court d'urgoz +30pv 20/20 fractionnement
un joli ptit arc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Ven 7 Juil - 1:28 | |
| oui l obsidienne sera pour toi mortu... si personne n a reclamé depuis ce week end | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Départ Ven 7 Juil - 10:06 | |
| Si vraiment personne n'a l'usage de l'arc vert, je m'en voudrais de le laisser prendre la poussière... Si on se croise Thomas, j'en ferais bon usage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Ven 7 Juil - 19:39 | |
| hmrfff... tu veux pas un arc zodiaque en prime non aussi des fois ? c est pas que ça m encombre mais heuu... comment dire... ça m encombre... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Départ Lun 10 Juil - 23:19 | |
| je suis preneur des frag... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Départ Mar 11 Juil - 0:21 | |
| un peu en retard dodo dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|