Gom Orh et son ritu, 3 ème chapitre !
Voila, hier soir, après avoir récupéré le baton de communion auprès du collectionneur des ruines d'altruum, j'ai décidé de tester un build communion pour faire la coop de vizunah.
Voici le build que j'ai utilisé:
Communion (16) Puissance de l'invocation (14)
1- Lingwah était angoissée
2- Compagnon de création
3- Mélodie des ombres
4- Union
5- Déplacement
6- Sceau de création
7- Mélodie du sang
8- Chair de ma chair
Je le jouais de la manière suivante:
(1) bien avant le combat, ce qui me permet de récuperer la mana avant le combat.
Une fois le combat engagé, je pose (1) et j'enchaine (2)(3)(4)(5) et (6) pour leur booster un peu leur vie, à ces braves esprits.
Mais le couac vient du fait que (4) et (5) ont une durée de vie d'approximativement...2 secondes. En effet, parfois même pas le temps de finir de lancer (6) qu'ils sont déja morts
Et ça s'est produit dans 95% des combats. Je les trouvais en théorie très très pratique, mais dans la réalité, c'est pas top top.
Je voulais donc avoir votre avis et savoir si vous aviez décelé une anomalie qui pourrait me faire changer d'avis quant à l'utilité d'"union" et "déplacement"
P.S.: Je vais tester la coop de Nahpui avec un build différent:
1- Compagnon de création
2- Douleur (ou Lingwah était angoissée, si compatible avec les autres)
3- Melodie des ombres
4- Melodie du sang
5- Désenchatement
6- Dissonance
7- Sceau de création
8- Chair de ma chair
On verra bien ce que ça donne...